Je sais que le sujet est posé à plusieurs repirses mais je suis bloqué par les crocodiles dans les marais. Il faut que j´accède sur une ile pour attraper un truc brillant et chaque fois malgré les abeilles le premier crocodile me laisse passer mais le second me mange j´ai essayé plein de truc et je suis toujours bloqué à cet endroit. Merci de me donner la solution.
Yohann088
MP
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:29:31
moi ausssi
poumanga
MP
Niveau 1
14 décembre 2006 à 12:03:25
Merci yohann088 pour cette information qui va me permettre d´avancer énormement au niveau du jeu.
Yohann088
MP
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:08:41
ha ha ha ha! sa te fais rire sale co***rd
Yohann088
MP
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:10:09
en + il n´y a même pas de nil d´abeille ouje ne le trouve pas
poumanga
MP
Niveau 1
28 janvier 2007 à 11:00:35
le nid de guèpe se trouve derrière toi sur la droite lorsque tu regardes les crocodiles c´est si tu te souvient bien après que tu ait utilisé la corde pour traverser (Lok lance TAK puis tak attrape lok avec le grappin)ensuite tu part vers la droite et Lok grimpe sur un mur pour ensuite faire monter un rocher pour permettre à lok de passer. Une fois cet obstacle franchis tu as en face de toi un crocodile que je n´arrive pas à passer et sur ta gauche un chemin qui mène sur un grand espace. A l´entrée de cet espace sur la droite il ya un arbre avec un essain de guèpe. Lorsque tu continu à avancer tu tombe sur deux crocodile qui me mange et m´empèche d´accéder au truc brillant qui débloque la suite du jeu.