qu'il y a ou qu'il y a eu
Faite votre liste
1-kato 2-rich gangsta 3-el matador 4-lsfnico30 5-lambert13 6-Rapid 7-holzed 8-lsfmouss 9-mwa^^ et les otres jsé pa xD
suzé jé oublier firppo entre matador et nico
Liste des mec qu'on été des machine ou qu'il le sont toujours : , matador ( le meilleur de tous a mon gouts) , Gangsta et sa conection sous la map de call of , Nico30 , Kato , Zerw ( a ce qu'on ma dit c'était un monstre quand l'été sur le jeux) , idem pour Stigmate , César machin , Chico , Firppo , Snt morsure chez pas quoi ( sa c'est d'aprés se qu'on ma dit aprés je l'ai jamais vu ) , Lsf Lambert , et biensur moi ^^ ( d'aprés se que des gens dise ) après je sais pas si j'en ait oublier certain ...
zX PlAyIBoii Xz
florent15
xXTIGREDU13Xx
wassim
flodu51 .......
apré jdne sans classement ya nini ya jupmanz ya chico ya zerw ya stigmate ya badnewz ... et les noobs fo les cité florent15 tigre du 13 ya les nkd ya mortelmak MDRRRRRRRRRRRRRR etc...
1er : xLSFx Lambert13 ,2e Rich GangSta ,3e xLSFx Matador
Voilà les 3 meilleurs francais de sr.
et jannis, quand tu dis que kato est 1er francais, c'est une blague j'espère ..... car il faut que je t'explique un truc, quand kato était encore un noob, lambert était déjà le meilleur joueur francais, peut etre qu'aujourd'hui kato est plus fort , mais plus fort à quoi ( au tir ou au lag ??? )
ET EN PLUS TU OSES METTRE FIRPPO ENTRE MATA ET MOI ....
TU ME DECOIS BOCOUP JANNIS
modif alé :1-lambert 2-rich 3-kato 4-mata 5-nico 6-firppo 7-zerw et nini 8-Rapid 9-holzed 10-mwa^^ apré jsé pas
a si mouss en 11 sinn ya la meilleur légende c mortelmak
genre tu croi k T ds les 10meilleurs pour le début j ss d'accord mé les 3derniers
ba c bn rage pas on te pren moi et rapiid en 2v2 ak ki tu ve
waa tu me deçoit jannis....
11111111111111111111111111111111111111111111111111
1111 cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc rapid et cccccccccccccccccccccccccccccccccc touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les rageux
Ah le classement genre t meilleur ke mouss ou mika !!!!
tg playboi sale francais
mdr playboy la copine A LA LEGENDE FLORENT15 MDR LES GROS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBz
TG Nico
et toi ferme ta gueule jannis kestu parle tu fai le mariole tu t tjr fai pomader kse sois sur SR ou ds la vrai vie alor kestu parle
toi questu parle de jannis il te defonce en 1 v 1