Bonsoir, y a plusieurs sujets sur les rebelles mais ils parlent tous des rebelles qui deviennent ennemis, j'ai une autre question.
Je les ai laissé detruire la centrale electrique, dans la zone suivante je descend un helico avec un missile sol air, et les rebelles sont super efficaces, où que j'aille y en a un, ils spawn même derrière la base les ennemis me calculent même pas y a des explosions de partout et beaucoup de bruit.
Otacon au codex me dit de chercher le camp de prisonnier alors que je viens de fouiller les rateliers d'armes, je me mets à charcher sur cette map et au moment où je pige que c'est peu être sur la map suivante, j'arrete de chercher je constate que j'ai foutu un beau bordel bref je charge ma partie et là c'est le drame ^^
Au début de la zone y a deux pauvres rebelles qui se font desouder en deux secondes, quelque petites vagues de 2 ou 3 de temps en temps mais les ennemis ont même pas a quitter leurs positions, y a beaucoup moins de bruit, otacon ne veut pas me ressortir la phrase du camp de prisonnier et repete en boucle que naomi est plus loin blabla ... (bon ok en s'en tape c'est un détail mais ça me fais chier). Les helicos reviennnt tout le temps alors qu'il n'y en avait plus bref j'me retrouve seul alors qu'à la centrale ils étaient tous content et y avait plus aucun ennemis, que des rebelles alliés en patrouille, genre 50 mètres plus loin y en a plus un seul quoi ... dieu quel pavé pour si peu de question
merci d'avance :D