Après le vote pour la meilleure planète, voici le vote pour la meilleure musique ! On compte aussi les musiques de menus, de crédits, etc.
Pour moi, c´est la musique de Gravitas la plus belle !
Voilà, à vous ;)
Bon ben si personne en a rien à faire...
;)
j´aime bien la musique de la maison des horreurs (et ouais), cha cha boum (trop délire hihi), paradis naturel (sa fais du bien la ou ça fais mal), voilà pour l´instant, car je les ai pas toutes
Ignus en force ( j´adore sa musique rock ) yeah
" la maison des horreurs " , elle est terrible
j´adore la musique de Gigantis
"Ta Voie", le générique, j´adore, ça me fait penser à Retour vers le Futur !
TA VOIE !! !!!!!!
la musik du generik est exceptionelle !!
en effet , elle ressemble beaucoup a celle de retour vers le futur , je trouve egalement que c est un subtil melange avec des musiques de jeux comme starfox ou zelda !! !!bref , magnifik
Gigantis en force
La musique d´Oleana, elle est trop marrante, c´est "Shining". Aussi celle d´Anasaze, "Wild West Cowboy" !
Moi gaime bien celle de polaria et ignius aussi non les toutes sont bien
tour forum
ignius, et aussi trinova j´aime bien c´est accrchant ce petit bruit! ding.. ding.. ding.. ding...
moi je voudrais savoir je pourrai les telecharger?
la musique de luna=luna
G trouver un site ou y a tres peu de musique de meteos mais c le seul a en proposer
http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php?r=22677
moi c´st la musique de ignius; de gravitas;de holozero,de megadom,devortina,de pyros,de neuralis,de luna=luna, et de meteo
la maison de lhorreur?? cest une planete ca?? en anglais cest quoi le vrai nom?
Arf je ne peux passer sur ce topic sans laisser mon vote... pour Gigantis évidemment.
je suis pour ignus(rocking spirit) - smogor(techno knock) - suburbion(renouveau) - gravitas(metallia) - perilia (cha cha boom) - trinova(bossa café) - gigantis(numero 5) - piros (transpatial) - florias (label independant) - luna=luna(the scratch show) - meteo(planète meteo) - intro (la derniere etoile) - fin 3(ronde eternelle) et staff (au bout de l'univers) sinon ceux que je préfere les + sont suburbion et meteo.