j´ai eu les 8 fins différentes, mais je ne peux point débloquer meteos, pourquoi?
Est-ce que tu as fait les fins de l´arborescence?
Essaie de terminer en gagnant et perdant l´embranchement en ligne droite...
Terminez le mode "Star Trip Straight" sans perdre de vie et regardez la séquence de fin pour débloquer la planète Meteos.
les 8 fins différentes ? j´en ai 9 personnellement, j´aurais cru qu´il y avait au moins 2 fins pour chaque chemin de l´arborescence mais même pas en fait, on a juste 7 fins dans l´arbre (14 selon nova ou pas, à vérifier), plus la fin de la ligne droite, à vérifier si ça dépend des pertes (nova) et donc j´ai donc encore 2 fins à débloquer dans les chemins en groupe, les missions secondaires étant difficile, genre vider l´écran ils sont drôles, je l´ai fait mais il le prend pas en compte, ...
Erratum j´aurais cru qu´il y avait au moins 42 fins pour chaque chemin de l´arborescence
Il y a 12 fins différentes :
2 en mode ligne droite (moins de 500 000 points et plus de 500 000 points en gagnant)
7 en "arborescence"
3 en "missions" dont la plus dure à avoir (celle tout en haut de l´écran )
12 hum, bon je sais quoi faire en ligne droite, perso, pour la mission, celle du bas, est dur aussi car il faut en fait échouer sur la dernière planète (donc battre l´ennemi en plus de 1´30´´ et c´est super dur)
bon j´ai enfin débloquer la planète qui me gavait lorsqu´il faut vider l´écran ...
il n´y aura pas 2, 14 et 6 fin selon le nombre de points aussi ?
Ben non, il n´y a que pour la ligne droite qu´il y a deux fins différentes en fonction du score.
Je sais pas, moi franchement je m´en fous de voir toutes les fins de Meteos. En fait je les trouve toutes aussi pourries les unes que les autres, il n´y a même pas d´animation...
Désolé, j´ai servi à rien.
C´est clair qu´un effort sur l´animation aurait été bienvenu. L´intro est bien foutue, alors pourquoi ne pas avoir fait une petite "cinématique" pour chaque fin. Et un mode pour les revoir ensuite.
Enfin ce jeu reste pour moi une réussite totale...
C´est clair qu´il apporte un plus aux puzzles games. C´est une sorte d´hybride puzzle-game et jeu de shoot vertical en multijoueur.
J´ai fait une pause pour faire Mario Kart DS, moins fun que la version GBA pour la sensation de glissade, je reviens sur meteos, je dois donc faire la ligne droite avec plus de 500000 points, ouch, j´en suis à 380000 je crois, et je dois faire plein d´élements rares et accumuler des meteos lumiere (où en trouve-t-on ?)
Le systeme de score est basé sur les multiplicateurs plutot que sur la nature des meteos. Il faut faire des mises à feu multiples pour augmenter son score. Et envoyer plein de meteos avec un multiplicateur élevé.
Le mieux pour avoir 500000pts est d'une : ne jamais perdre et de deux essayer de jouer le maximum de temps avec le gravitron. en tout cas c'est la technique que je fais pour gagner
Et j'ai réussi à faire 1210030