Hep,
Je voulais savoir si je suis le seul energumene, a qui, apres une partie d´au moins 10 min, quand je ferme les yeux je vois des Meteo gravé dans ma tete ^^
(enfin je sais deja que je suis pas le seul...dans mon entourage, ils ont le mm bug de l´esprit)
Oui ça me le fait aussi!!
Et vu que je joue surtout le soir, avant de dormir, bah je vois des empilements de Meteos!!
Et la musique entêtante empêche de dormir en plus
Il faut décrocher de ce jeu.....
..
..
argh, j´y retourne...
Arf!
Moi c´est horrible : je viens de m´acheter Animal Crossing, qui est autant accrocheur que Meteos
alors je jongle en eprmanance entre les deux jeu...je vais devoir macheter une deuxieme DS pour jouer en mm temps au deux jeux!
commence par acheter un dico ;)
idem, il y a des meteos partout quand je ferme les yeux. C´est prenant, bref c´est génial...même si niveau rêverie on peut faire mieux
lol moi c´est tetris qui me fais ca!!
en cours ca passait le temps!!
je me faisait des parties dans la tete!!
arf, j´ai la même chose! décidement ce jeu est extra!
Moi c assez bizzare g pas le syndrome alors que ge pense y avoir le plus joue plus que tt le monde.
250 heure
pareil que toi tibo!
mais puique c des jv pk s´en priver!
moi ça me le fais avec tous les jeux,chaque fois que je fais une longue partie d´un jeu,soit je me repasse sans le faire expres ma partie,soit je me fais une partie dans ma tete...en arrivant a maitriser cet etrange phenomene,j´arrive a jouer en classe quand le cours est inninteressant...
En fait c pas que g l´ai pas le syndrome c kil est devenu permanent
Chez moi c´est pire: durant les cours de maths, un phénomène m´arrive fréquemment: je m´endors. Mais c´est une sorte de sommeil bizarre, où par exemple je vois la page de mon cahier clignoter en rouge, donc(par réflexe) je tire un trait vertical avec mon vrai stylo sur mon cours... ou alors j´essaye d´aligner les x... c´est peut-être grave. En tout cas, je me réveille juste après et je vois un ou deux traits sur la page, normal.
a mon avis les nolife de wow commencent a avoir de la concurence =)
ca me le fait aussi et dès que je vois un carrelage j´ai l´impression de voir des meteos
moi aussi j´en vois et je me fais uen partie, mais quand tu veux pieuter c´est déjà plus chiant
Super accrocheur comme jeu !
Je le possède depuis quelques jours et c´est l´extase!