salut sur le forum de mph ce topic à bien marché alors je me tente sur ce forum alors 100 raison que tu joue trop a meteos (en blague bien sur)
1-lorsque tu voit ta mère qui fait un sudoku tu gueule PUTIN TEN A DONT BEN DES LIGNES DANS LES ROUGE alors tu prend son cahier et tu barbouille avec un crayon pour sauver la planète de l´explosion.
2-quand tu voit des meteos partout où est-ce que tu regarde.
svp participez c´est vraiment marrant comme topic si tous le monde si met
Math
On joue tro a meteos quand on voit des 9 partout (le score des pros)
Euh... moi j´ai trop joué à Météos, et dès que je voyais trois choses de la même couleur alignés, je m´attendais à ce qu´ils décollent... alors qu´en fait il n´en est rien :P
ta trop joué a meteos quand tu te dit ke si taligne les yeux de quelqun avec son nez sa va décoler !! ! ça mes dja arriver
Tu joue trop à Meteos quand tu lève les yeux vers le ciel espérant que des blocs vont tomber
tu jour trop a meteos car quand tu sauve la terre tu veux sauver mars
Tu joues trop à Meteos quand tu vois que ça fait un an cinq mois et trois jours que tu l´as XXD
Tu joues trop à Meteos quand tu te rends compte que plus personne n´y joue... comme maintenant mdr
1an 4 mois tu me bats
monster333
j´ai trop joué a météos parce que quand j´ai regardé ma prof de math l´autre jour ça me la fait !! héhé
tu joues trop a météos quand tu entends a la radio, "météo" et que t´as tout de suite envie de te faire une partie
tu jou tro a meteos psk kan tu li le journal de tn pere et ki ya arker meteo tu cri kel scandale y son fé une faute !!
kan en cour tu alignes des gommes...
et le jete en l air...(dans la classe...)
Tu joues trop à Meteos quand tu joues juste pour les musiques que t'adore bien (elles sont inlassables)
Tu joues trop à Meteos quand tu vois des blocs multicolores partout en cours de math sur le tableau du prof ^^ XD
tu joue trop a meteos ke tu crois ke pour faire envoler ton petit frère,tu le fait assoir sur des cubes de couleur identique!
tujoue tellement a meteos ke tu crois ke si tu va ailleurs ke chez toi, au lieu de voir le monde comme des cubes empillés, tu le verra comme des petits perso ou des ronds empilés!