voila avez des news si il est sorti a londre ou il est repousser partt jcomprend plu rien avec ces merde
Bah normalement il est sorti comme il faut ( et pas qu´a LondreS )
c a dire vendredi 13
Je pense que la question a été posé plusieur fois mais jai assez peur de lacheté par import pouvez vous minformé sur un site:
www.play.com
je voulais savoir en combien de tem le jeux arivait et si il y avait des frais de port.
merci davence
moi mon frere est sur londre ce soir donc je vous tiendré au courant au pire je lui estr demandé d en achter 5 histoire de fair un peu de buisness aller croison les doit
Si tu ve faire du bisness moi suis interreser du moment que c pas de l´arnaque
ben tony moi jte recommande s aller sur www.amazon.com.uk la ba tu peux le commander ca te coutera entre 42 et 80 euros ( suivant les frais de ports ke tu prends ) si tu le paye 42 tu l a entre 3 et 7 jours et si tu le pay 80 tu la sous 24h
Moi aussi je pourai etre interesser
Moi aussi je veu bien négocier avec toi parceque je suis pas sur de l´avoir kome mon pere va ptetre aller a londres pour son travail ... mé c pa sur donc ...
nan t inkiet pas d arnak de tt facon jenvoi rien pas la poste je vend en main propre sur paris et la region parisiene
vers ou tu serais dispo dans paris? et a quelle prix ton truc?
vers le 16e 17e sinon on peu se deplacer mai pour le prix je peu rien te dire encor je sai mm pas si il a trouvé ni le prix donc j atten son apelle dici 15minute pour vous doné tout les detail mai atention jen ai ke 4
Oui il est sorti
--------------------------
Qu'on l'aime ou pas,on ne
peut ignorer GTA V
--------------------------
Bien le up de 8 ans :nonon:
bien le d'un an