CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j`ai besoin d`aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
josc64 josc64
MP
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:28:15

Bonjour je suis bloque depuis plusieurs jours je ne sais pas quoi faire .J`aimerai retourne a meridell mais le mur violet me bloque .Il y a juste a l`entre de werelupe un point ou alle et je ne trouve pas .Il y aurais un passage secret si quelqu`un peut m`aider ,et aussi je n`ai pas le lance corde j`ai beau parler ala soeur de tor a son pere rien ne fait alors de l`aide S.V.P

miniou miniou
MP
Niveau 2
17 juin 2008 à 00:00:39

allo , moi ca fait longtemps que je l'ai fait ,et j'ai cherché..Il faudrait que tu ailles voir dans tes missions, pour voir ce que tu as a faire, ca t'aiderait a continuer.Si je me souviens bien tu dois faire illusens glade avant... Quand le sorcier brise l'ascenseur en bois, active ton cercle rouge au dessus de toi et dirige-le vers le haut ,,quand il devient vert pese sur R2 ,,,du bouton du play,,,, ton fusil a corde va te hisser......Tu dois remplir la mission de faire reparer la montre du garcon,, le cristal se trouve dans la montagne. Ensuite retourne a la ferme pour la faire réparer par ton pere le maire......Je pense que ca pourrait etre la ou tu trouves ta rope.....J'espere que je ne me trompe pas ....Mais vérifies tes missions ,,,c'est eux qui te conduisent.

arthas59 arthas59
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:38:40

test

mikyx2 mikyx2
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 23:10:56

bonjour j'ai besoin d'aide pour aller dans la cave du chateau je ne sais pas ou passer

mikyx2 mikyx2
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 16:06:54

que faut il faire rendu au escalier qui faut descendre avec la fille qui fait de la magie je descend tout le temps et on dirais quil y a infinni etage

miniou miniou
MP
Niveau 2
08 septembre 2008 à 01:17:32

pour entrer dans le sous-sol du chateau dans Meridel....Fais le tour . Tu remarqueras une batisse dont les fenetres sont barricadées ....Parle au voisin ,donne.lui 1000 et il te fera entrer. Parle aux bandits ,,,ils te feront descendre a plus

miniou miniou
MP
Niveau 2
08 septembre 2008 à 01:23:42

Pour l'escalier sans fin,,, quand tu descends ,,tu va voir au centre un dessin de bonhomme regarde bien son doigt il t'indique la direction,,,le doigt set en haut alors remonte,,,le prochain doigt est en bas alors descends.....a plus

mikyx2 mikyx2
MP
Niveau 6
13 octobre 2008 à 23:26:18

j'ai passer le jeu je n'ai plus de question et j'ai toute les choses du jeu merci quand meme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment