CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Me suis remis dessus j'ai une question !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
28 septembre 2024 à 18:24:46

Salut . Au cas où quelqu'un regarde toujours le forum du 1er nioh..
Quand au bout d un moment on atteint un level de fou genre 500 .. pour l instant j en suis q a essayer d atteindre rapidement voie du nioh..
Quand on a plein de points en compétences,
Est ce qu il ya bien des compétences à avoir absolument dans des arbres avec lesquels on ne joue pas leurs armes...?..
Exemple mais ya tellement d'autre.. sur hache on peut avoir de la vie si on chope le passif..
Je ne parle uniquement que de compétences passives...
Est ce qu il faut bien ( le jour où j aurais plein de points)
Est ce qu'il faut bien regarder sur toutes les armes pour avoir leurs passifs très intéressant...?. Svp
Sur lance et double katana aussi . Ya des passifs , mais est ce ça s applique même si on ne joue pas l arme.. ça je j ai oublié...

J avais a l époque même finis toutes les missions en voix du nioh... ( Toutes y compris dlc)
J'ai décidé dy rejouer car je le préfère au 2 em...
Par contre . Ce nioh.. perso obligé d y mettre de la magie sinon ce jeu rend plus que dingue.🙂
Si qlq saurait ce serait top merci

paCmoc paCmoc
MP
Niveau 32
30 septembre 2024 à 00:46:30

Salut,

Oui la compétence passive des armes peut parfois s'appliquer à toutes les armes, à l'exception de deux compétences passives ainsi que des arts mystiques.

Si tu veux être sûr de savoir si ça marche, il te suffit d'utiliser un livre de réincarnation, entrer dans une mission, faire un test de dégâts avant/après avoir pris le skill passif d'une arme.

Katana :

• T - Indomitable Spirit : When health drop to 30% or lower, your ki recovery speed increases
  • T - Relentless : Ki +x

Double katana :

• T - Tachi Art : Close combat damage increased against enemies with full life gauges
  • T - Defense Arts : +Ki recovery speed when guarding

Spear :

• T - Cornered Tiger : When your health drops to 30% or lower, close combat damage increases
  • T - Rule of Thrusting : Increases damage of thrust attacks

Axe :

• T - Fortitude : Life +x
  • E - Kintaro Kata : Axe damage increased x% against yokai
  • T - Cornered Boar : When your health drops to 30% or lower, received damage is reduced

Kusarigama :

• T - Armor Piercer : Increases damage of Final Blows
  • T - Shadow Strike : Increase damage dealt to enemies from behind
  • T - Full Moon Kata : When your health is at max, your close combat damage increases

Odachi :

• T - Passage to the Afterlife : Increases grapple damage
  • E - Sword of Severance : Increases damage of odachi attacks against humans

Tonfas :

• ? - Three Wars kata : Reduces Ki damage received when using tonfa.
  • T - Buoyancy : Increases your damage when using tonfa in proportion to how light your equipement is.
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
03 octobre 2024 à 17:15:55

Le 30 septembre 2024 à 00:46:30 :
Salut,

Oui la compétence passive des armes peut parfois s'appliquer à toutes les armes, à l'exception de deux compétences passives ainsi que des arts mystiques.

Si tu veux être sûr de savoir si ça marche, il te suffit d'utiliser un livre de réincarnation, entrer dans une mission, faire un test de dégâts avant/après avoir pris le skill passif d'une arme.

Katana :

• T - Indomitable Spirit : When health drop to 30% or lower, your ki recovery speed increases
  • T - Relentless : Ki +x

Double katana :

• T - Tachi Art : Close combat damage increased against enemies with full life gauges
  • T - Defense Arts : +Ki recovery speed when guarding

Spear :

• T - Cornered Tiger : When your health drops to 30% or lower, close combat damage increases
  • T - Rule of Thrusting : Increases damage of thrust attacks

Axe :

• T - Fortitude : Life +x
  • E - Kintaro Kata : Axe damage increased x% against yokai
  • T - Cornered Boar : When your health drops to 30% or lower, received damage is reduced

Kusarigama :

• T - Armor Piercer : Increases damage of Final Blows
  • T - Shadow Strike : Increase damage dealt to enemies from behind
  • T - Full Moon Kata : When your health is at max, your close combat damage increases

Odachi :

• T - Passage to the Afterlife : Increases grapple damage
  • E - Sword of Severance : Increases damage of odachi attacks against humans

Tonfas :

• ? - Three Wars kata : Reduces Ki damage received when using tonfa.
  • T - Buoyancy : Increases your damage when using tonfa in proportion to how light your equipement is.

Dac merci !
Jsuis passé tonfa et double katana ! Au lieu de ma hache et de l odachi..
Dac merci .tu n as jamais test les tonfas.?!.

paCmoc paCmoc
MP
Niveau 32
03 octobre 2024 à 18:19:03

tu n as jamais test les tonfas.?!.

Si je joue souvent les tonfas, mais je n'ai pas testé si le skill passif Three Wars Kata se transfère aux autres armes. Mais mon arme favorite en ce moment c'est la hache. :)

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
04 octobre 2024 à 18:20:20

Le 03 octobre 2024 à 18:19:03 :

Si je joue souvent les tonfas, mais je n'ai pas testé si le skill passif Three Wars Kata se transfère aux autres armes. Mais mon arme favorite en ce moment c'est la hache. :)

Le 03 octobre 2024 à 18:19:03 :

Dac ! J avou la hache..! Puis je crois c est l arme qui retire le plus de ki... Par contre le move set sous l esprit protecteur, je trouve qu il est trop lent et donc vraiment pas la peine de mettre des points en esprit.. c est pour ça que j utilisais tjrs l odachi en esprit protecteur ..
Sinon j'aime tellement la lance aussi . Mais j'ai du mal a retirer du ki!!.

Pour tout t avouer.. j'ai jamais réussi a vaincre nioh sans avoir mis de la magie et de l amrita a fond dès le début de jeu en passif .
Bref.! Bon jeu.. jsuis en voix du démon dans la dernière zone maintenant, manque plus que la mission qui fera passer en voix du sage.!
Jsuis lvl 230.

paCmoc paCmoc
MP
Niveau 32
11 octobre 2024 à 18:13:26

En fait c'est utile de mettre des points en esprit si tu as par exemple Kato en esprit principal, tu mets 10 points et ça te débloque des bonus passif de la part de Kato qui augmentent la puissance de tes skills actifs.
Après il y a l'esprit Kara-Jishi qui n'a pas besoin d'investir des points pour augmenter ta puissance, à toi de voir.
Investir plus de points (genre 99) est utile si tu veux que ta jauge d'amrita monte plus rapidement.

En arme vivante oui la hache n'est pas terrible, mais il y a une astuce pour faire le skill Vrille Démente tout en étant en mode Arme Vivante, c'est un build très fun car tu tourbillonne à l'infini en étant quasiment invulnérable, même si je ne l'utilise plus actuellement car je trouve que c'était peu maniable.
Personnellement je ne joue pas la hache avec l'arme vivante.

Message édité le 11 octobre 2024 à 18:15:11 par paCmoc
paCmoc paCmoc
MP
Niveau 32
11 octobre 2024 à 18:17:19

Si tu veux retirer du ki à la lance, je recommande de faire 3x attaque forte en posture moyenne c'est pas mal.

Mais la lance est surtout efficace pour faire tomber les humains en boucle. C'est l'arme qui a le plus de skill actifs capables de faire tomber des humains.

Message édité le 11 octobre 2024 à 18:18:30 par paCmoc
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
12 octobre 2024 à 21:53:32

Le 11 octobre 2024 à 18:17:19 :
Si tu veux retirer du ki à la lance, je recommande de faire 3x attaque forte en posture moyenne c'est pas mal.

Mais la lance est surtout efficace pour faire tomber les humains en boucle. C'est l'arme qui a le plus de skill actifs capables de faire tomber des humains.

Dac..!
Après.. pour les contres . Va trouver le bon timing quand même avec la lance...
Sans s être entraîné a contrer a la lance ,c est vraiment tendu...
Il n ya qu une seule arme que je n utiliserais jamais ,c est le kusi .(Pas fun) Ni attirante.
Sinon la. J'ai carrément avancé, j'ai basculé ya pas longtemps en voix du nioh. Jsuis sur la 2 em zone , lvl 480.. mais sans un build encore...
Mais je viens tout juste de lâcher ma lance et mon double katana... Pourquoi... Car rebelote..
Hormis les tonfas ( qui me font passer qazi presque tout)
J'ai dû rebasculer en odachi et hache.
Car en odachi arme vivante avec kato. Ça va tellement plus vite honnêtement j'ai cette impression...mais par contre je morfle... Me fais one shot!. Car pas encore un build...
Mais merci pour les astuces !..ce soir j'y ai encore joué, et là j'ai mis mon casque pour découvrir dead Space ( jsuis a l épisode 4!).
J'aime bien jouer la nuit 🙂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment