CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégats des armes de jet x2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 61
28 mars 2020 à 22:39:11

Voilà je me demandé sur quel pièce d'équipement on peut avoir ça.
Et surtout j'ai une vieille paire de gant avec ça dessus, du coup là j'essai de m'en refaire une bien et impossible de voir cette ligne apparaitre, pourtant je recopie le même shéma que sur mes anciens gants histoire que il n'y est pas de conflits, une idée? disons que je viens de me ruiné là :hap:

No_Troll_SVP No_Troll_SVP
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 23:03:52

Je pense que si l'amélioration à base d'ambracite ne propose pas la stat qui t'intéresse il reste la reforge aléatoire classique... et oui ça coûte une douille :hap:
A moins qu'il y ai d'autres astuces... je ne suis même pas encore en NG+ :hap:

WilliamBM WilliamBM
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 03:22:46

Salut, cet effet s'obtient uniquement sur les gants, si tu le veux sur d'autres parties d'armure il faudra le faire hériter.

Sambass Sambass
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 08:11:57

Oui cela s'obtient sur des gants et si veux pas te ruiner pense à sauvegarder tes données sur clé Usb.
Tu pourras les recharger si ce que tu souhaites n'est pas tombé après avoir dépassé ton "budget". :ok:

J'ai fais ça sur toutes mes pièces d'équipement et mon arme pour avoir ce que je veux avec le set du samourai des noires contrés.

No_Troll_SVP No_Troll_SVP
MP
Niveau 22
29 mars 2020 à 10:19:00

Ah pas mal le coup de la clé USB! Si ça peut éviter de craquer tout son pognon dans une stat qui tombe jamais :ok:
Par contre WilliamBC j'ignorais qu'on pouvait faire hériter des stats d'une pièce à l'autre, faut que jme renseigne la dessus :hap:

WilliamBM WilliamBM
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 11:49:54

Si tu veux farm de l'or + amrita + équipements en 2 minutes : mission marobashi en voie du nioh, avec pièges paralysant + une arme capable de faire une technique chargée comme le iai.

_____

Tu veux savoir comment fonctionne l'héritage d'un effet d'armure ?

Tout d'abord, il faut avoir accès à un équipement de rareté Céleste (ou éthérée), on en obtient à partir de la Voie du plus Fort.

Ensuite, l'équipement doit posséder un effet héritable. Regarde ce screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585474895-2.jpg

L'effet "Réduction de dégâts d'arme à feu +x%" possède un signe à gauche qui indique qu'on peut le transmettre à une autre armure.

Il faut que l'armure qui donne l'effet ait la familiarité au max, ensuite on va chez le forgeron, dans le menu "association d'âme", on met l'armure qui reçoit le bonus en "base" et l'armure donne le bonus en "matériaux".

L'armure qui donne le bonus sera détruite pendant la procédure, et donnera son bonus héritable si tout se passe bien.

__________

Essaye de farm des gants en espérant obtenir cet effet en version héritable pour le donner aux autres pièces d'armures. :ok:

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 61
29 mars 2020 à 13:47:45

Bon en faite c'est moi qui suis grave, j'avais dégâts des armes de jet sur mes gants :noel:

Le 29 mars 2020 à 03:22:46 WilliamBM a écrit :
Salut, cet effet s'obtient uniquement sur les gants, si tu le veux sur d'autres parties d'armure il faudra le faire hériter.

Du coup c'est que gant, accessoire et esprit pour trouver ce genre de ligne?
Et merci pour le coup de la save, je le fait à la fin de chaque session de jeu ( par sécurité :hap: ) mais j'ai pas penser à l'utiliser pour ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment