CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build kura/kunai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 61
30 mars 2020 à 08:36:57

Voilà je suis sur un build qui joue autant du kurasigama que du kunai.
Et j'en arrive à la fin de la première voix à me posé la question du set, bon j'ai déjà farmé le iga et le dragon ninja
La question que je me pose maintenant c'est combien mettre de chaque truc, j'ai déjà un yasakani.
Du coup y'a quand même pas mal de possibilité nan?

Là je suis partit sur 6 bout de ninja dragon + 1 iga
ça fait donc tout le bonus du set dragon + la regen d'outil ninja du iga, c'est ma combinaison actuel et ça me semble équilibré

Sinon je pensais mettre 4 ninja dragon et 3 iga, je perd le bonus de l'épée de vérité mais je récupe du close combat damage et 50 de puissance ninjutsu ( d'ailleurs est-ce vraiment pertinent la puissance ninjutsu à ce niveau, je suis déjà à 650+ sans )

Ou sinon un peu plus exotique 3 ninja dragon et 3 iga + le kabuto d'hinno ema pour gagner +40% de dégats sur les cible paralysé, ce qui n'est pas déconnant, en erevanche je me demande si la paralysie reste efficace sur le long termes? disons que sur mon autre partie je vois le talisman du paresseux qui perd drastiquement en puissance ( même avec bonus bonus de durée A) et je me dit que si ça fait pareil avec la paralysie c'est pas forcément intéressant de jouer le casque.
(d'ailleursd j'ai vu que y'avait aussi un casque qui faisait sensiblement la même chose en poison https://nioh.wiki.fextralalife.com/Coiled+Snake+Kabuto, le poison ayant un plus gros uptime, ça serait pas plus intéressant? )

Voilà si vous avez des avis sur la question ça m'intéresse, merci :noel:

WilliamBM WilliamBM
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 09:09:35

Salut,

épée de vérité hayabusa, c'est beaucoup plus puissant que seulement 50pt puissance ninjutsu. Y'a des fois où tu manqueras de kunai, tu seras bien content de pouvoir compter sur ton kusarigama.

La paralysie est extrêmement efficace tout le long du jeu contrairement au talisman du paresseux. Tout les joueurs utilisent un piège paralysant contre les maitres épéistes de la mission Marobashi, avec ça + un build Hino-Enma et un katana Iai Hayabusa, c'est vraiment overpowered. En général la paralysie est très efficace sur les humains, à quelques exceptions (Jin Hayabusa).

https://www.youtube.com/watch?v=uRq72HeBwkM

Pour finir, je ne saurais pas trop quoi te conseiller à propos d'un build kunai. Vaut mieux demander sur Reddit, ils s'y connaissent bien, y'a plusieurs personnes là-bas qui ont atteint le pallier 999 des abysses avec un build kunai.

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 61
30 mars 2020 à 09:12:49

ça répond parfaitement, merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mars 2020 à 14:48:05

Sinon, au lieu d'aller sur reddit, il y a aussi des français comme GTO qui ont fait des builds exprès pour vous donc profitez.
https://youtu.be/N5eYkXRBpZs

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 61
31 mars 2020 à 01:25:33

J'aime pas trop regardé des guides en vidéo, mais au besoin j'irais voir, merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment