CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions ( niveau d'objet/way of )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 10:41:52

Salut
Bon voilà je viens de finir le premier parcours ( way of nioh, je crois ) et en arrivant au deuxième je me rend compte que je loot toujours du 150, bon j'ai regardé sur le net apparemment c'est normal.
Par contre j'ai loot quelques item 151 à 159 dans mon premier parcours et impossible de me souvenir où, peut-être dans les abysses ou dans les dlc? si quelqu'un a une idée.
Sinon je remarque que toute les missions sont disponible dans le deuxième parcours, du coup je peut juste me contenté de faire celle qui loot des mèches de ninja/samurai/mage ? ensuite je farm de l'xp sur une mission sympa, je bute le boss de fin et je peut passer à la difficulté suivante? ça se passe comment? disons que j'ai fait quelques missions et visiblement y'a aucun intérêt à par loot/xp vu que les mèche de ninja etc dans les niveaux n'on pas l'air de repop, donc autant faire un truc qui paye je suppose?
Merci d'avance :ok:

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 13:54:29

Le premier run c'est la voie du Samourai

Normal: voie du samourai
NG+: voie du plus fort
NG++: Voie du démon
NG+++: Voie du sage
NG++++: Voie du Nioh

Donc tu es en voie du plus fort et tu vas looter du matos de niveau compris entre 150 et 160. Plus tu avances dans les maps et plus tu te rapproche du 160. Dans la dernière région tu trouveras plus de 160. Il n'y a pas de mission en particulier.

Mais le niveau n'as pas trop d'importance car en voie du plus fort tu pourras monter le niveau des armes et armures avec la valeur+ en faisant des association d'âme à la forge. Tu auras par exemple un katana niveau 155 (+4). Cette valeur + affecte beaucoup plus que le niveau. Ca donne:

- voie du samouraï : Pas de valeur +.
- voie du plus fort : Valeur +10
- voie du démon : Valeur +20
- voie du sage : Valeur +30
- voie du Nioh : Valeur +138

Sachant que le niveau de base monte aussi selon les voies: jusqu'au niveau 320 en voie du Nioh. Tu peux donc avoir du 320+138 ... mais c'est après des centaines d'heures de jeu !

Pour les meches, certaines missions en donnent (c'est marqué comme récompense). Le reste je ne sais pas si c'est aléatoire. Je ne m'en suis jamais soucié et à force de jouer je n'en ai plus vraiment besoin.

Le 2ème parcours c'est le même principe que le premier. Il faut faire des missions de la région en cours pour débloquer la suivante. Pas besoin de toutes les faire, il faut en tout cas faire les principales et suivre la jauge en bas à droite. Tu peux ainsi passer en NG++ plus rapidement à partir du moment où tu débloques la dernière région et que tu fais "les yeux de la reine". Mais si tu vas trop vite, le niveau ne suivra peut-être pas ... si c'est le cas, farme la mission "Marobashi" avec un build basé sur le gain d'amrita car c'est LA mission pour gagner plein d'amrita et monter de niveau

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 15:40:40

Ok merci des info, ben pour l'instant je roule un peu sur tout, surement à cause des dlc, mon stuff est déjà quasiment +10
Je vais run et allez farm marobashi alors :ok:

moidekane5 moidekane5
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 17:08:39

Bonjour, svp une question dans le même sujet , vous avez dit dans la voih du nioh c est du +138 ???? Vous parler des abysses là ?

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 17:36:22

Oui, les Abysses comportent 999 niveaux. En corrompant le matos et en battant le boss du palier, le niveau+ de l’équipement corrompu évoluera en fonction du palier.

Pour dépasser le +50 c’est au palier 150 environ. Et le palier 999 peut donner du +138 ... encore faut-il y arriver

Plus de détails dans le topic « du matos +51 »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment