CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R.I.P. Resistance Fall of Man

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roondar roondar
MP
Niveau 13
24 mars 2014 à 19:04:19

Salut à ceux qui passent encore ici :pacg:

Je voulais juste créer un petit topic à l'occasion de la fermeture des serveurs de ce jeu qui fut l'un des plus importants de ma vie de gamer :fier:

Pour ceux qui ne savent pas, les serveurs ont donc été coupé ce 23 mars 2014, après 7 ans d'activité, jour pour jour :oui:

En tout cas, je suis fier d'y avoir joué. Bien que lointaine, cette expérience de jeu fut des plus jouissives et m'a permis de rencontrer des tas de gens géniaux.
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté durant ces quelques années, Resistance Fall of Man aurait été fade sans vous :coeur:
Je vais pas faire de liste, vous vous reconnaîtrez sans problème :rouge:

Bon voilà, je vais pas non plus faire un pavé ^^ Je vous souhaite à tous une bonne continuation :-)))

PS : Si ça vous dis, je suis parfois sur LoL (roondar), n'hésitez pas :-p

Ultimate-Night Ultimate-Night
MP
Niveau 12
24 mars 2014 à 23:40:52

Repose en paix ! :)
C'était un bon jeu

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:21:47

Salut Damien !! :)
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça fait un bout de champs qu'on s'est plus parlé!

En tous cas merci de nous avoir tenu au courant. Je ne savais pas qu'ils avaient fermé. D'ailleurs chapeaux à ceux qui jouaient encore au jeu. J'arrive pas à croire que ça fait 7 ans. :ouch:

Le temps passe super vite.. Beaucoup de souvenirs ici et sur le jeu. Je pourrai pas oublier d'aussitôt.

Je passe un coucou à toutes les personnes que j'ai côtoyé :)

Si des gens veulent me parler, venez en MP sur le pseudo "Placi" c'est mon principal.

Merci et vive resistance !!

merra1986 merra1986
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:39:44

Waw le coup de blues.Rfom est pour moi et pour la plupart des gens qui y on jouer notre expérience vidéoludique la plus intense et la plus plaisante.comment oublier cette culture du skillz et du teamplay qui caractérisait se jeu.
Comment oublier le respect des équipes sur le forum et en dehors, l'intensité des matchs de clans et surtout le fait de jouer avec une véritable armée. étant joueur compétitif sur call of duty sur 360 maintenant je peux vous dire que nous avons été des privilégiés de pouvoir connaitre une telle ambiance et un tel jeu.
Je vous fait a tous un grand salut et au plaisir de se retrouvé sur d'autres jeux.

Mon GT : InFamouS Hidan

et ma chaine youtube si vous voulez aller jeter un oeil :

https://www.youtube.com/user/HSMFkira

[montana06] [montana06]
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 13:29:24

Ce jeu a fait son temps, mon tout premier jeu en ligne et sur ps3 aussi.
Dommage j'aurais bien voulu faire une der mais trop tard, dans tout les cas, c'était un super jeu en ligne ;)

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 03:17:19

Ça me rappelle de bon souvenir ! De bonnes parties, de bons délires !
Un jeu vraiment différent des autres et bien mieux !
Bon maintenant j'ai plus la même vie
A une prochaine :-)))

Hasan004 Hasan004
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 10:54:47

Vieille communautéééééééééééé, c'était le bon vieux temps!

Fanatique[13] Fanatique[13]
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:54:20

Pincement au coeur de se dire qu'avec la fermeture des serveurs de R:FoM, c'est une page qui se tourne. Sous mon pseudo d'époque remygor, le premier jeu en ligne a été comme la plupart d'entre nous une période riche et intense. Des personnes superbes, des tas de rencontres, des gens qui avaient encore une étique, du respect. Je ne sais pas pour vous, mais ce jeu représente une période online insouciante. Une communauté française qui n'était certe pas grande mais qui se connaissait très bien avec l'organisation de partie privée, de matchs de clans improvisés, de tournois fait maison et tant d'autres choses. Derrière un simple écran j'ai pu vivre de beaux moments: merci à vous tous ! :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment