à tous.
Puisque je n´ai pas vu de Blabla sur ce forum et que le forum et un peu vide j´aimerai qu´on se regroupe tous sur un topic pour parler du jeu et surtout du Online et de tout et de rien et faites nous savoir vos points forts et faibles dans le online...
VIVE Resistance : Fall Of Man
Ca commence bien..
y´a pas mal de noob en réseau,a moin que se soit moi qui soit fort
Des no lifes surtout.
Je t´ai jamais rencontrer toi.
je pense qu´il y a pas mal de joueur comme moi qui avait jamis joué en ligne car il jouer uniquement sur console de salon et pas sur pc
Forty Moi aussi,c´est la première fois que je joue online avec une console. Et je trouve ça bien .
pas grave.
oui pas grave
pq dire noob ou est le respect svp peut - etre que dans un autre dommaine ils seraient meilleur
Peut-être pas
Non je dec
C´est clair c´est pas de notre faute si on débute! Mais c´est vrai que certaines personnes font vraiment nimporte quoi!
Moi pour le moment j´ai joué contre des bons..
des fois on s´ammuse et on se tirent entre nous
wouah,je viens de gagner 5 fois de suite un chacun pour soit a 32,ce soir je suis en forme dis donc-_-bientot colonel,on y croit
oui mais toi tu peux jouer jusqua 3h du matin
et oui c´est super de pas avoir ses parents derriere soit,allez patience jusqu´a vos 18ans^^
Moi aussi hier j´ai jouer jusq´a 3H du matin
mopi chui en vac alors c trankille en coop votre écran il est splitté comment,(moi haut bas)
C´est quoi splitté ?
partagée^^