Je viens de retourner sur RFoM et les serveurs sont bien ouverts. J'ai pu jouer dans une partie personnalisée (que j'ai gagné et c'est donc encore possible d'organiser des petites parties entre nous. J'aimerais bien organiser des sortes de soirée une fois par mois ou plus régulièrement si ça a du succès. Je choisirai une date pour la première et je propose la partie et les modalités suivantes:
CTF sur Somerset
5 vs 5 si possible donc il faudrait qu'on soit maximum 10 pour rendre la partie intéressante.
Toutes les armes sont autorisés excepté le RLAB, la 40mm, le marqueur.
2 rounds de 20 minutes chacun
3 drapeaux gagnants
etc.. (le reste des options flème de l'écrire mais c'est comme tout bon match de clan)
CTF Grimsby
avec les mêmes modalités...
Les joueurs déjà inscrits sont d'anciens P3L: X3ha, LDD et fragmac (je me suis permis de t'y mettre car je sais que tu seras chaud hehe . Si des gens sont chauds, alors mettez vos ID, on a besoin d'au moins 7 joueurs pour être 10. Si 12 alors 6vs6! ;)
Les équipes seront aléatoires évidemment.
Donc voilà, si ça fait un bide c'est pas grave. ^^ Mais si ça tente des joueurs nostalgiques alors ça vaut le coup de s'amuser. Après tout faut profiter pendant que le jeu est encore ouvert, le jeu a vieilli mais ayant joué un peu tout à l'heure ça se prend très rapidement en main. Sans être choqué par son âge de 5-6 ans.