Sur ordre de mon leader je poste la vidéo aussi dans ce forum. Video qui dure pratiquement 9 minutes et qui résumé tout de notre team que se soit la présentation , le palmarès , etc ...
C'est parti !!
http://fr.youtube.com/watch?v=6X-6y1-6P-s
Très bonne vidéo les gars , GG !
Joli
Belle vidéo et très bon clan j'imagine vu les stats
Tkt ils assurent =) !
GG
wé bonne vidéo mais juste un reproche beaucoup de blabla mais pas beaucoup de partie in-game
le truc qui m'a choqué c'est ange 2 la mort qui est de la plus pourrite et la plus moche ville de france. oui oui c'est bien mes frere vous l'avez reconu c'est METZ. c'est ou metz ? je ne sais pas pour moi sa existe pas. sinon bonne video GG
chtiii --> ça n'a jamais été le but de cette vidéo. Et puis , des vidéos ingame on en a pas de toute facon.
c'est domage , ca aurait été beau de voir les R*F en action
Oui. Ce sera pour une prochaine fois. ;)
J'espère
lol et ben metz moi je trouve sa bien faut dire que j'ai rien connue d'autre pour comparer , tu est deja venue a metz ou tu dit juste sa car il sont pourri au foot ?
Sinon comme j'ai dit jl'aime bien ma ptite ville
j'ai pas besoin de dire qu'il sont nul car tu l'as dis toi meme lol. je parle de foot bien sur. comme toujours lol. les seul fois que je vais a metz bin c'est pour le foot par contre les apres match me font bien deliré ^^
c sure que pour le foot sa vole pas haut mdr la je suis d'accord avec toi d'ailleurs j'ai peter un cable quand ils ont battue lyon sa arrive si peu souvent
mdr.c'est vrai que sa fait bizard de voir metz gagner. j''espere juste qu'ils vont remonter en L1. revoir nancy-metz haaaa quelle bonheur
Le vidéo in-game, c'est lourd parce que soit tout le monde doit se faire un montage, soit il faut les filmé en spéctateur... c'est pas cool niveau lag, de plus le sniper ne zoom pas en specta... Bref c'est la merde.
Et puis comme le dit mon cher ami Xeha (^^) c'est pas indispensable
tueur toujours avec son foot et son nancy loool il lachera pas l'affaire xD
Destroy : Paris vs Nancy => 2/0
Owned destroy
Nancy tout comme Metz a un sacré palmarès
Sisi Tkt gros