voilà, je viens d'acquérir la PS3 avec ce jeu... je suis connecté internet, pour le online on me demande une maj, je fais ok, et la barre de progression se bloque aux 3/4... qqun a une explication ?
personne pour m'aider... j'ai recommencé... en effaçant les données du jeu... et ça bloque à chaque fois... comprends pas
j'ai essayé qu'une fois et ca à fais comme toi :
bloqué au 3/4 quart
plus de musique
j'ai pas de solution à te proposer, mais tu dois te sentir moins seul
Je suis dans le même cas, vous avez quelle version de PS3 ? La 80 go ?
Bonjour moi je viens d'avoir motor storm aujourdui par un ami qui me la donne !
Le online marche parfaitement je suis sur 40 go
Tn jeu ou ta ps3 est americaine ?
80 go, depuis la 2.50 le jeu (platinium)se lance meme plus
ésseyez d'étre plus proche de votre point d'axé (exemple : live box) ou bien étre carement branché dessu
parce que moi aussi au début sa bloqué mais plus t'es proiche plus sa marche et pour une MAJ sa prend du temps et sa télécharge alors tu peux étre déco facile , comme se bloqué
salut à tous,
je voulais vous dire que moi non plus motorstorm ne marche plus je ne sais pas pour qu'elle raison c'est dailleurs pour cela que je viens voir ce forum parce que sa fais au moin 6 mois qu'il ne marche plus et je commence à désespérer donc voilà je trouve que sa fait beaucoup de coinscidences donc voilà
salut à tous,
je voulais vous dire que moi non plus motorstorm ne marche plus je ne sais pas pour qu'elle raison c'est dailleurs pour cela que je viens voir ce forum parce que sa fais au moin 6 mois qu'il ne marche plus et je commence à désespérer donc voilà je trouve que sa fait beaucoup de coinscidences donc voilà
J'AI TROUVERRRR
pour refaire marcher MOTORSTORM il suffit d'aller dans les utilitaire des données de jeux dans le XMB (Menu PS3) et de supprimer le fichier 'motorstorm update 1.1' (uelque chose dans ce style) et sa remarchra nikel
et ouai tout bête lol bon jeux a tous
bonjour idem pour moi version ps3 80 giga
plant pas de live a causse de cette mise a jour imposible a installer bloc méme le jeux
salut,meme si c'est un forum completement mort il y en a encore qui y joue comme moi .bon je vais vou expliquer,moi aussi ca ma fait ca et j'ai attendu environ une demi-heure et la maj etait fini.voila