je viens juste d'acheter le jeu alors soyez sympa et répondez à la question même si elle parait- stupide...
j'ai essayé une 15 aine de courses sur ce jeu en réseau, sauf que là je comprends pas du tout moi je suis en moto, je pars devant, je les sèmes et un gars en 4x4 arrive à arriver premier mais pas n'importe comment... j'ai bien observé la barre de position à gauche de l'écran et le gars se téléporte directement de derrière moi à devant moi et résultat il arrive premier j'ai même pas la chance de passer la ligne d'arrivée...
pour moi il y a 1 hypothèse, je connais pas le terrain et il y a des routes raccourcis très probablement sauf que le gars en question se payait sans arrêt des murs donc si il arrive premier même avec des raccourcis ça veut dire que quelque chose cloche...
donc voila ma question comment faire pour avoir au moins une chance de passer la ligne d'arrivée si le gars quel que soit ma vitesse arrive à passer devant sans même que j'arrive à le voir quel-que soit le terrain?