Bonjour !
Je viens de finir le volume et avant de passer au j'aimerai savoir quelques trucs :
1- Peut on finir les différentes "Quêtes" des pnj dans le volume 2 ? (Parler à tous les pnj / aider le mécha / trouver les animaux )
2- Pour le livres des 1000 il ne me manque que quelques équipements et items, pourrais-je les avoir dans les volumes suivants et avoir le trophée ? (en sachant que quelques équipements s'obtiennent en finissant les quêtes du dessus)
3- Dois-je absolument tuer tous les PK nommés (ceux de la liste) avant de passer au volume 2 ?
En fait les 3 questions sont liés.
Merci par avance ^^
Salut,
1- Peut on finir les différentes "Quêtes" des pnj dans le volume 2 ? (Parler à tous les pnj / aider le mécha / trouver les animaux )
Oui. Ces quêtes sont présentes dans chaque volume.
2- Pour le livres des 1000 il ne me manque que quelques équipements et items, pourrais-je les avoir dans les volumes suivants et avoir le trophée ? (en sachant que quelques équipements s'obtiennent en finissant les quêtes du dessus)
Certains peuvent se trouver dans les autres volume oui. Mais il n'est pas nécessaire d'avoir tous les accessoires, armes, armures, etc. À partir du moment où tu as tous tes livres au max avant de passer au volume suivant, tu n'as pas de soucis à te faire pour ce trophée.
3- Dois-je absolument tuer tous les PK nommés (ceux de la liste) avant de passer au volume 2 ?
Oui et non.
Il y a un trophée relatif à ça, si tu ne le fait pas maintenant, tu pourras toujours le faire dans le volume 2.
Mais la quête des PKs donne des armes ou des items uniques, si tu n'as pas maxé le livre relatif à ça, je te conseille de terminer la quête.
Certains peuvent se trouver dans les autres volume oui. Mais il n'est pas nécessaire d'avoir tous les accessoires, armes, armures, etc. À partir du moment où tu as tous tes livres au max avant de passer au volume suivant, tu n'as pas de soucis à te faire pour ce trophée.
.
C'est exactement ce que je me demande pour les livres de Ryu, il me manque 1 Armure 3 Accessoires et 1 Objet.
Si cela fonctionne comme sur la première quadrilogie ont ne pouvaient plus avoir le bonus (musique images etc..)
Le 20 janvier 2018 à 23:52:35 illidansquall a écrit :
.C'est exactement ce que je me demande pour les livres de Ryu, il me manque 1 Armure 3 Accessoires et 1 Objet.
Si cela fonctionne comme sur la première quadrilogie ont ne pouvaient plus avoir le bonus (musique images etc..)
Rassure-toi, ici ce n'est pas le cas. Pour les thèmes ou les musiques, tout s'obtient en passant certains niveaux des livres, en faisant les combats d'avatar, dans les forums des jeux, et avec certaines quêtes dans le volume 2 et 3.
Tu n'as pas besoin d'avoir absolument toutes les armes, armures, ou tous les objets et accessoires.
Comme je l'ai dit plus haut, à partir du moment où tu fais en sorte d'avoir tous les livres au max avant de passer au volume suivant, tout ira bien. Même s'il te manque quelques armes etc.
.
Comme je l'ai dit plus haut, à partir du moment où tu fais en sorte d'avoir tous [(les livres au max)] avant de passer au volume suivant, tout ira bien. Même s'il te manque quelques armes etc.
C'est bien le problème le Livre 4 est à 988/1000
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais pour l'armure qu'il te manque, il s'agit de "Robe sauvage".
Et pour les 3 accessoires, il te manque "Couronne de Lu Ming", "Livre de nouvelles secrètes" et "Référence en 1 Ligne". Pour ce dernier, je suis quasiment sûr de l'avoir trouvé à la boutique de guilde tenue par une meuf avec un chapeau de sorcière. Je ne me souviens plus du nom.
Aucune idée pour l'objet qu'il te manque en revanche, je ne l'avais pas trouvé non plus.
J'imagine que tu le sais déjà, mais, la plupart les boutiques de guildes ont deux vendeurs. Chacun vendant des items différents.
Un grand MERCI pour les infos , J'ai trouvé le "Livre de nouvelles secrètes" cela a suffi tous les livre sont au max.
je passe au vol2
Ah, parfait alors.
Bon jeu à toi du coup.
Il y a une chose, en Fond 01 je n'ai que 72/83
Pourtant j'ai tout fait l'histoire, boutique de quêtes, grochon robot, liste noire des PK+ les 50, les animaux bonheur/malheur, les flyers , combat d'arènes, lue toutes les news, messages forum et apkallu.
Je ne comprends pas pourquoi il me manque 11 fonds.
Il te manque sûrement les combats d'avatar. Va à la guilde de Raven, et dirige-toi dans la salle où est Yata lors de la quête principale. De là, approche-toi de l'orbe pour faire les combats. Il faut tous les faire pour les fonds restants.
Les forums .hack//GU sont mort c'est fou.
j'ai encore le même problème il me manque le Fond 21 et le fichier 07 de la section "Terminal"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-12269-55429903-1-0-1-0-fond-21-et-fichier-07.htm