CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche un joueur expérimenté pour mentraîner sur Dmc 4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlucardFortuna AlucardFortuna
MP
Niveau 1
12 avril 2016 à 16:24:47

Bonjour cela fait maintenant 5 ans que je joue de temps en temps à devil may cry 4 pour le plaisir , en voyant des vidéos sur youtube de combo méga styler j'ai décider moi aussi de m'entraîner à exécuter ces magnifiques combos , mais je ne pense pas y arriver tout seul. C'est pour cela que je recherche un entraîneur sur le jeu qui pourrai me donner des conseils tout au fil de ma progression dans le jeu.

Merci d'avoir lu tout mon message , si cela vous intéresse , répondez moi en commentaire.

Bon jeu à tous !

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:10:46

Salut.
La technique c'est de pas essayer de reproduire.
Faut considérer chaque truc comme étant indépendant.
Avec l'entraînement ça vient presque tout seul, quand je dis entraînement c'est pas figer la vie d'un ennemi et tenter 15 fois le même combo.

Genre d'abord tu envoies un ennemi dans les airs, 3 coups, puis changement d'arme et finish avec coup de pied.
Ensuite la même chose mais après avoir touché avec ton coup de pied, tu l'annule avec un saut + coup de fusil à pompe, pour un finish encore plus class.
Ensuite au lieu d'utiliser le pompe après le coup de pied, tu repasses sur l'épée pour recommencer le combo (3 coups d'épée + coup de pied + 3 coups d'épée, etc..)

Bientôt tu vas pouvoir envoyer l'ennemi dans les airs assez haut, te tp à lui, puis envoyer une rose pour que l'ennemi aille encore plus haut, puis re tp, puis tu comme il est haut tu peux l'enchaîner pendant longtemps.

Tu vas aussi voir des trucs, par exemple quand t'es un peu sous un ennemi tu utilises Lucifer, ça te fait remonter, quand t'es un peu au dessus le coup de pied, qui descend.
Et tu seras même capable d'enchaîner un ennemi dans les airs en regardant un autre ennemi, et quand cet ennemi numéro 2 attaque tu utilises l'énergie de son attaque (avec royal guard) pour finir le mob que tu étais en train de combo

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:20:32

En fait l'idéal c'est de toujours essayer de varier, sans chercher à faire des trucs parfaits.
Par exemple au début tu évite le style royal guard car tu risques trop de te faire toucher, et puis tu tente.
Et après t'arrive à bloquer 90% des attaques, en l'air, et au milieu de combos qui utilisent les autres styles.
Il faut pas non plus essayer de tout faire en même temps.
Au début j'utilisais beaucoup le style sword master, normal je pense, mais j'avais du mal avec les autres styles, genre je veux mettre un coup d'épée mais j'esquive, ou je veux esquiver mais je suis sur sword master alors Dante attaque.

Bref c'était la loose, alors je me suis "interdit" de repasser tout le temps en sword master, pour mieux maîtriser le changement royal guard /trickster, pour un jeu plus rapide et défensif.
Et très vite, genre vraiment vite je me suis mis à maîtriser les 4 styles sans avoir de problèmes pour les utiliser tous en même temps.

En fait peut-être qu'avant d'essayer de faire des combos de fou il faut essayer de vraiment maîtriser le gameplay, et après les combos de folie viennent tout seul. C'est une hypothèse.

AlucardFortuna AlucardFortuna
MP
Niveau 1
09 mai 2016 à 23:31:21

Merci pour tes conseils et d'avoir prit le temps de me répondre :)

Message édité le 09 mai 2016 à 23:31:46 par AlucardFortuna
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:47:00

De rien. Je me lasse pas du jeu, j'y reviens tout le temps.
Ya un truc sympa c'est figer le temps dans le bloody palace et augmenter la difficulté. Comme ça t'as des groupes pas trop gros et les ennemis ont une meilleure ia, et plus de vie.
Tu peux aussi te tp aux endroits que tu veux, pour par exemple faire que les bosses.
Va voir sur Infernal Works, t'as plein de mods sympa.
Tu peux aussi faire des double bosses (genre 2 credo)
La j'essaie de tuer deux Dante mais c'est dur..

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 09:21:11

A noter que ça reste que si tu joues sur PC, les joueurs console ont beaucoup plus de difficulté à ce niveau, en l'absence de debug mode. (une des raisons pour laquelle j'ai pas envie de jouer Dante à ce niveau de jeu)

Si tu as besoin de t'entraîner à Jump Cancel, en ce qui me concerne je te conseillerais de jouer un peu avec Trish. Certains de ses coups sont à l'identique de Dante (Aerial Rave, et le "Full House"... Même s'il a une physique un peu différente). Mais vu que c'est un personnage plus simple à jouer, je pense que pour apprendre les rudiments c'est pas mal. D'ailleurs Trish est aussi pas mal pour t'exercer au "Gun Cancel" après un coup d'Aerial Rave, pour te faire descendre tout en laissant l'ennemi en l'air avec une impression de rapidité.

A noter que tu as aussi des tutoriaux réalisés par ChaserTech :
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=YALYaSVjyBU
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_297612&src_vid=YALYaSVjyBU&feature=iv&v=XOIc5m6PwNY
Inertia (c'est un effet de physique) : https://www.youtube.com/watch?v=Urn_z0bzgs0

Et quand tu seras vraiment paré, pour le Flying Guard : https://www.youtube.com/watch?v=1K_fABSqeAI

Voilà :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment