CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SE - Combo Mad by UltimeSon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:18:28

Quel bullshit, tu t'es fait snober au Style Tournament deux fois d'affilée -_-'

son666 son666
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:23:52

Ouais c'est complètement n'imp... va voir tes PV ma gueul* ^^

son666 son666
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 05:27:10

Vergil VS Agnus DMD No Damage : https://www.youtube.com/watch?v=-saVsYbRu7M

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:06:12

Ça consiste en quoi ce style tournament ?

son666 son666
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 21:37:06

Vergil VS Sanctus DMD No Damage : https://www.youtube.com/watch?v=6ErOh8EF-lA

@Lilouli CAPCOM te dit à quel endroit te fighter, te donne des règles, tu postes ta capture, ils choisissent 5 membres dans le lot, et ensuite la communauté de CAPCOM Unity (le site, tu dois être logué pour voter) votent celui qu'ils préfèrent.
J'ai stoppé ma participation, c'est du bullshit complet, quand tu vois ceux qui gagnent, et ceux qui ne sont pas sélectionné, c'est N'imp complet!!

Bref c'est le plus petit Tournament du jeux qui existent, les plus mauvais y sont et les meilleurs le boycottent :rire: Il n'existe que depuis DmC...

Message édité le 05 août 2015 à 21:37:25 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 03:12:21

Vergil VS Bael DMD No Damage : https://www.youtube.com/watch?v=niWxdoTKo6c

son666 son666
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 13:10:28

Dernière vid sur les Boss. Elle regroupe toutes mes boss vids en une seule. New Edit, New Musique.

DMC4SE VStyle - Boss May Cry : https://www.youtube.com/watch?v=tOJqyYDC3V8

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 19:23:50

Salut. Vous faites des vidéos avec Dante, toi ou Kyo ?

son666 son666
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 19:49:00

Dante ? C'est déjà fait pour moi...

https://www.youtube.com/watch?v=ny7mLmslkCg

Je l'ai joué des années, maintenant je joue Vergil :P (même si j'ai tapé quatre combos avec lui dans ma Resurrexion)

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 20:43:53

Moi non, pour l'instant (et je suis même pas sûr de le faire) je ne joue pas avec Dante. C'est un personnage qui a été torché dans tous les sens, et même si je parvenais à le maîtriser (ce qui me prendrait un temps ridiculement long, quoique j'ai une ou deux bases), je n'apporterais rien au personnage sur le plan de la créativité. C'est pourquoi je m'attèle à Vergil/Nero, même si Vergil est clairement le personnage que je maîtrise le mieux.

son666 son666
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 20:55:23

Nero aussi a quand même été surtorché... Il n'y a plus grand chose a apporter en terme de "créativité" (ou de nouveautés)!

Déjà limité de base par ses moindres possibilités, on a quand même vue quelques combos sympas, mais il est clair que la palette de possibilités n'est pas énorme, et qu'aujourd'hui il n'y a plus rien à apporter à ce personnage...

Après, les vids de combos, ce n'est pas toujours là pour apporter de la créativité, sinon après deux vidéos toute la style scène s'arrêterait, et il n'y aurait pas beaucoup d'activités... :rire: :-p C'est avant tout pour te faire plaiz!!!
Je me souviens à l'époque du début de DMC4, on a été plusieurs à proposer un peu les mêmes choses, excepté deux/trois move persos... Et ça je pense que c'est toujours possible avec Dante de part ses multiples possibilités!! Avec un peu de reverse, time Gun etc, il y a toujours moyen de proposer quelques sets différents! Cela dit, oui en terme de "renouveau" il n'y a plus rien à proposer!

En même temps, DMC4 a beau être le King du Gameplay, après 7ans d'activités en surhausse de la part de tout les meilleurs joueurs du genre, c'est évident que tout ait été proposé :rire:

Message édité le 10 août 2015 à 20:57:38 par son666
fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
10 août 2015 à 22:03:05

Son fait des vidéos avec masse de vagues d'ennemis parce que là il n'y a que les boss.Je veut te voir faire tes combos avec des dizaines d'ennemis autours de toi. Je raffole de ta manière de jouer.Et en musique si tu veut met le theme de Vergil tiré de la cinématique d'intro. appelé "Let's just see" Il y a les theme du troisième combat de Vergil dans DMC 3 :p C'est de l'or en barre cette zik !Si seulement capcom pouvait faire une MAJ pour mettre ce theme en thème de combat pour la campagne Vergil.Ce serait AWESOME !!!

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 00:52:38

Le 10 août 2015 à 22:03:05 fandeskets57 a écrit :
Son fait des vidéos avec masse de vagues d'ennemis parce que là il n'y a que les boss.Je veut te voir faire tes combos avec des dizaines d'ennemis autours de toi. Je raffole de ta manière de jouer.Et en musique si tu veut met le theme de Vergil tiré de la cinématique d'intro. appelé "Let's just see" Il y a les theme du troisième combat de Vergil dans DMC 3 :p C'est de l'or en barre cette zik !Si seulement capcom pouvait faire une MAJ pour mettre ce theme en thème de combat pour la campagne Vergil.Ce serait AWESOME !!!

Alors déjà quand tu t'adresses à quelqu'un, emploie des formules plus polies, parce que là c'est limite pas si tu donnes un ordre. C'est pas ton caniche. C'est pas la première fois que tu t'adresses à quelqu'un de la mauvaise manière.

Je crois qu'on en avait déjà parlé de mon côté (ou bien c'est un autre qui me l'a suggéré), mais les combos sur vague d'ennemis n'ont AUCUN intérêt sur le plan technique. Le but d'une combo video, c'est de jongler avec un mob pour mettre en valeur les possibilités, et pour des joueurs comme Son et moi-même c'est aussi là où on applique tout le côté technique du jeu. Ca a encore moins de sens avec un perso comme Vergil qui a son système pratiquement taillé pour les vagues de mobs... Y a des fois je me demande s'il y en a qui comprennent le but de nos vidéos, et pourquoi on fait ça et pas autre chose...

Message édité le 11 août 2015 à 00:53:19 par SurtKyo
fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 01:26:19

surt je parlait pas méchamment hein. ^^
Ma phrase est mal formulé certes mais c'est pas méchamment que je lui ait dit.
Mais pas contre je trouve que tu remballe plutôt bien les gens.

son666 son666
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 16:31:22

C'est clair que le but de mes vidéos est la "Technique" comme le dit Kyo! Les Battle vids ça l'est moins, car les mobs te coupent les combos, tu dois en gérer plusieurs etc, et même si tu les évites, les combos qui seront réalisés seront les mêmes déjà montrés sur des vids de combo :rire:
C'est donc pratiquement pareil... ça montre juste la dextérité à ne pas se faire toucher quand plusieurs mobs attaques, cela dit c'est moins impressionnant que les vids de one one!

J'ai déjà fait des Battle vids, sur DMC3 j'avais claqué la mission 2, sur DmC j'ai fait trois zones sur une seule vid, et sur DMC4 il y a deux vids de zone car j'ai participé vite fait au Style Tournament de CAPCOM.

Bref les Battle vids ne sont pas vraiment mon délire, et je ne pense pas en faire, si je refais une vid, ce sera une prochaine vidéo de combo utilisant quelques techniques différente de ma Resurrexion! (qu'on peut entre autre d'ailleurs voir dans ma VStyle).

On verra, mais je ne pense pas faire de Battle vids (vidéo de groupe d'ennemis).

Pour ce qui est de la politesse, je pense que oui, on fait des vidéos pour le plaisir, pas pour autre chose, ça demande pas mal de boulot mine de rien, et on est pas obligés de le faire, alors une simple formule de politesse me paraît pas du superflu :rire: :rire:
Même si je n'avais pas perçu ton message de façon méchante, il est vrai que ça semble manquer de politesse :rire: :rire:

Concernant la musique, j'préfère clairement le mix de UMVC3 que j'ai callé sur toutes mes vids de Boss, que celui de la cinématique d'intro de Vergil DMC4! Sur la VStyle je suis retourné sur des musiques que j'écoute assez souvent et qui collent bien au jeux et que j'avais déjà usé sur mes anciennes vids.
Vu que j'ai déjà callé le remix de Vergil (UMVC3) pas mal de fois, je ne pense pas le recaller sur une autre vidéo, on verra bien, peut-être si je me décide à faire une Battle vid, ce qui m'étonnerait.

Message édité le 11 août 2015 à 16:34:55 par son666
fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 17:55:35

ok et désolé si mon texte faisait penser à un manque de politesse ce n'était pas mon but et merci à toi Son et Kyo(en mettant de coté la leçon de morale) pour les explications du pourquoi 1vs1 contrèrement au vagues d'ennemis.
...
C'était polis là :p

son666 son666
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:32:41

Ouais là c'était nikel ^^ :rire:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 00:34:22

Mec trop deg, ce week-end je suis pas là = je peux pas préparer le Capcom Style Tournament... Les boules ! xD Bon ok vu le système de choix bidon j'y aurais pas trop à perdre, mais juste essayer aurait été cool quoi. Aaaaaargh !

son666 son666
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:47:12

Ma fois... Perso j'osef de ce tournoi de baltringue moi maintenant :rire:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 10:11:13

Du coup l'heure limite c'est quand du coup ? Vu que tu as participé deux fois. Lundi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 24.99€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment