Hé hé je suis le premier! j´ai aucune idée de quoi parle ce jeu mé je suis le premier!
é moi 2ème ( pu**** ca fais 3 fois que je suis 2eme une fois 3eme et unr fois 4eme)
Bon bah 3ème quoi ^^
4 eme ^^
mé C kon si on C pas C koi ce jeu
mdr
saleté de 10 sec
mdr
Mais lé graphic ont l´air trop cool(la ps3 c trop canon!!!!) et dire que dans 5 ans on trouvera sa dégueu!
Ce jeu m´a l´air extrêment intéressant. Pour une fois, le joueur est vraiment DANS le jeu, qui plus est dans le rôle du conseiller.
Par contre, je ne vois qu´une seule limite. Que se passera-t-il si on dit ou fait des choses complètement HS lors d´une cinématique ( genre, " Mangez des pommes!!" quand les héroïnes te demanderont des conseils)
je crois qu´ils sera quasiment impossible qu´un jeu soit completement dirrigé par eyetoy et micro, s´est une console, sa ne déchiffre pas tout ce qu´on dit, ni notre accent... même si le jeu a l´air tres interressant(surtout graphiquement) je dit bienvenu eux bugs
Y aura moyen de faire quoi avez ces demoiselles? :D
Déjà l´esprit mal tourné ?
Solys Posté le 27 mai 2005 à 00:55:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je crois qu´ils sera quasiment impossible qu´un jeu soit completement dirrigé par eyetoy et micro, s´est une console, sa ne déchiffre pas tout ce qu´on dit, ni notre accent... même si le jeu a l´air tres interressant(surtout graphiquement) je dit bienvenu eux bugs
mais si et si et si! la PS3 c LA console nouvelle génération donc... OUAI!!! mais c vrai ke je m´étonne un peu... et pi aussi kom dit miss_piggy234 dans 5 ans se sera POURRI !! ! genre : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004429.htm (Aladdin : La Revanche De Nasira)
C´est certainement possible de tout faire par l´eyetoy next gen mais surtout il faut espérer non pas uniquement que ce soit possible mais que ce soit BIEN fait.
et pis aussi ca m´éttonerait que si ta grand mére joue au jeux et pis quel demande "ou est mon petit-fils?" elle réponde " il nous a dit qu´il allait dans la cuisine!" c impossible ou faudrait i traivailler pendant 6 ans! ...
Bonjour.
Salut 0RTHOGRAPHE !
il y a bien des bots sur internet a qui onpeu parler en des carte parlant aussi sur internet alors il ont jeste a metre les 2 ensemble