CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce pour obtenir les armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
souleye_2009 souleye_2009
MP
Niveau 1
31 mars 2010 à 13:53:08

slt a tous et bienvenue je voulais vous donner une astuce pour debloquer les armes de n importe quel personnage en 2 ou 3 niveaux mais j attends quelque chose en retour enfin bref tout d abord aller dans bataille libre prenez votre perso et mettez mode dificile peu importe son niveau ensuite dans preparation mettez les objets suivants bracelet spartiate sablier du destrier ceinture de l expiation le 2eme objet est essentiel pour a la fin obtenir les armes le 3eme pour pouvoir utiliser votre finisher plusieurs fois en sacrifiant votre sante et le 1er pour augmenter votre attaque vous pouvez mettre un autre objet de votre choix a la place du 1er objet.ah c est long mais je vous juste que tout soit bien compris. commencons quand vous etes equipe des trois objets il y a un temps limite qui est affiche ce qui veut dire que vous devait reussir le niveau avant la fin du temps pour cela quand vous rencontrez un commandant en cours de route vous battez meme pas pour ne pas perdre votre ceci dit si ce commandant garde une porte vous etes oblige de l eliminer alors appuyer sur o pour declencher votre finisher comme ca vous perdez moins de temps mais un peu de vie mais un peu plus haut vous verrez une boite avec de la vie ou de la furie peu importe prenez la.conseil chez le boss faut surtout pas paniquer utuliser votre finisher et n oublier pas d aller prendre de la sante faut surtout utiliser les santes des le debut a part ca je vous conseille d aller chez l adorable petite puff comme general ennemi a mon avis c est plus simplemais faites comme bon vous semble. je crois que c est tout allez vite essayez si ca marche ou pas quand tout ca sera fait je vous demanderais mes petites questions... :)

techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
13 juin 2010 à 19:28:55

Pavé césar.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment