CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss chap.10 : boss final question...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Muzi Muzi
MP
Niveau 4
01 avril 2008 à 01:51:55

bonsoir,

A nouveau face à ces terribles boss, celui-ci etant le dernier (Mesnar) avec ses tentacules,(attention spoil !!!) je tue bien les 3 premieres, et apres je sais que je dois le toucher, mais je meurs et je sais pas pkoi, je vois une sorte de coloration verte de l'écran, je vais au ralenti avec mon glaive électrifié mais rien a faire, je meurs...

Un peu d'aide svp pour le tuer, une technique ?
Merci

adjan adjan
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 05:15:10

Moi je viens tout juste de le finir, je n'ai pas eu ton problème. J'ai l'ai même trouvé un peu facile le boss.

Moi j'attaquais ses tentacules et ensuite je lui envoyais le glaive electrifié et quelques balles de pistolet.

Je l'ai tué sans même mourir une fois. :ok:

Je ne sais pas quoi te dire de plus.

:bye:

Muzi Muzi
MP
Niveau 4
01 avril 2008 à 11:59:38

Merci pour ta réponse, je comprends pas, je deviens tout rouge et meurs donc, je lui lance bien le glaive mais je comprends pas trop.
Merci quand meme :-(

gamer67 gamer67
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:42:33

Vous êtes arrivés au dernier niveau en combien d'heures environ? merci

Muzi Muzi
MP
Niveau 4
01 avril 2008 à 16:07:20

pour le temps de jeu il est annoncé sur 10h, moi je pense avoir mis un tout petit peu plus car je cherche (spoil) des choses a ramasser ;-)

Tomiam Tomiam
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:16:14

alors tu l'as eu ? si oui comment tu as fait stp ? je galere ! decidement ce jeu et les boss ils m'auront bien fait galerer ( mais qu'est ce qu'il est bon ! )

Tomiam Tomiam
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:30:25

Bon j'ai réussi, pour ceux qui bloqueraient il suffit de vite envoyer son glaive + lui tirer dessus pendant le court laps de temps quand l'écran est vert.
il m'a fallut 4, 5 essaies pour reussir, super jeu mais *spoiler* : fin pourrite !!

adjan adjan
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 02:41:52

Pour le temps de jeu, ca m'a pris environ un 10 heures. Quand même bon pour un jeu de ce genre.

J'avoue que la fin est pas très développé, mais ca sent la suite.

J'en serais très content de voir arriver une suite. :ok:

Sur ce bon jeu.

:bye:

ThumbAround ThumbAround
MP
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:42:29

Moi, j'ai un autre problème au chapitre 10...

:spoiler:

Après que l'armée soit revenue chercher le héros en hélico', essayé de le buter et que le héros les ai tous buté en commençant par le chef, je ne sais pas du tout où il faut aller et que faire...

Merci d'avance! :peur:

ThumbAround ThumbAround
MP
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:49:50

Ah bah, j'ai trouvé, en fait, il y avait une échelle XDDDDD

J'aurais dû chercher plus loin que le bout de mon nez. :rire2:

Sinon, navré du double-post. :o))

Vanessa009 Vanessa009
MP
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:20:45

Tomiam, lorsque tu lui lance le glaive à Mezner après les 3 tentacules, faut-il que ce soit un lancer surpuissant électrifié (en chargeant avec le bouton) ou un simple lancer normal ?

peut-on utiliser le bouclier magnétique pour ne pas mourir ?

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:34:26

Pas besoin d'utiliser le glaive, il suffit de le mitrailler, c'est plus facile :ok:

_seb60_ _seb60_
MP
Niveau 1
22 avril 2008 à 17:38:43

salut a tous
apres avoir suprimé les 3 tentacules et ratté mezner j'ai 2 autres tenta qui apparaissent + des monstres et les tenta n'ouvrent plus leur gueul pour les tués
normal ou pas

plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
22 avril 2008 à 20:21:33

oui c'est normal et tu dois continuer pour arriver à la fin, mais franchement la fin est à chier

steveostin steveostin
MP
Niveau 8
26 avril 2008 à 23:31:07

de la grosse mer2 le boss de fin,après avoir eclaté les tentacules l'ecran devient bizarre je tire sur le barbu et je meurs a chaque fois ,je comprends rien a ce boss de mer2 jdeviens :fou: qqun pour m'pliker ckil fo faire

_ced21_ _ced21_
MP
Niveau 4
27 avril 2008 à 17:59:31

je suis mort une fois à ce boss il est pas très compliqué tout d'abord quand tu as battu les 3 premières tentacules ensuite l'écran devient vert tu prend ton pistoler et t'allume le gars recharge avant sa sera plus simple ensuite secnde vague 2 tentacules + des montres meme chose tu les bute puis après pour mesnar tu lui tire encore pleins de balles pas besoin du glaive pour le battre faut surtout bien tirer autrement tu meurt voila j'espère que tu y arrivera j'ai eu plus de mal à battre le boss d'avant que celui la

spawn132 spawn132
MP
Niveau 2
29 avril 2008 à 16:37:55

moi perso, j'ai pas eu de probléme, quand tu lui lance le glaive éléctifié, appuie sur le stick droit pour libérer l énérgie quand il se le prend, c'est ce que j ai fait et j'ai eu aucun probléme donc en principe, ça devrait aller^^

fizzyrico fizzyrico
MP
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:49:50

Désolé de faire remonter ce topic, mais je n'arrive pas à éliminer les 3 tentacules ...... Il faut viser à quel endroit ?? Faut il le faire avec le glaive ou avec l'arme ??

Merci bien !

psx7 psx7
MP
Niveau 2
01 mai 2008 à 10:58:12

Bonjour la 3 eme fois il faut lui tirer dans la tête plusieurs fois avec le fusil mitrailleur , pour quille ouvre la bouche il faut tirer dans truc bleue quille ont de partout sur leur corps bon jeux

jeromeqt jeromeqt
MP
Niveau 3
02 mai 2008 à 21:06:51

salut moi j'ai beau tirer comme un malade et mettre l'energie quand l'ecran devient vert apres les tentacules mortes mais dès que l'energie s'en va je creve! que dois-je faire... merci d'une réponse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment