J'ai été bloqué pendant 6 mois et j'en ai VRAIMENT marre
Donc, voila ou je suis : Je viens d'avoir excalibur, je regarde les astuces du jeu, je ne comprend rien Et sa m'énerve; Alors Sil vous plait Pouriez vous me dire ce qu'il faut faire ?
Je précise aussi qu'il y a un truc jaune chelou autour du royaume d'Hyrule et je sais pas le détruire...
Oh purée...
Saches déjà une chose : le Royaume d'Hyrule, c'est tout ! Toal, la CItadelle, le Désert, les Pics Blancs, Cocorico. Ce qui est entouré par "le truc jaune", c'est le château d'Hyrule...
Ensuite, comment être plus précis que les soluces ? Si tu suivais le court de l'histoire, les noms de tous les lieux et des personnages, tu aurai surement finit ce jeu depuis... Disons... 7 mois.
Le truc jaune chelou c un bouclier créé par xanto donc la tu dois aller a la taverne de telma tu parle aux mec prés dune carte et il te diront daller sur une tour au lac Hylia en haut de la tour un mec te donnera un papier pour un vol oasis donc va au canon et te voila dans le desert tu na plus cas aller dans la tour du jugement Voila en espérant taider =D
J'y suis allé mais jsuis bloqué (Jai acheté le bouclier magique mais je ne voit pas l'intéret) ...
t aller a la taverne ?
Ouais ils me disent d'aller sur un éspece de gros pillier ou il y a un mec qui me dis d'aller au désert mais je comprend pas ce qu'il faut faire au désert parce que jsuis bloqué
Ben tu suis le chemin vers le nord-ouest si tu joues sur gamecube ou nord-est si tu joues sur la Wii.
Ha non dsl j'ai pas bien lu, il faut que tu te teleportes au lac Hylia. Ensuite tu suis le chemin vers le nord, tu sautes de plate formes et plate formes et tu devrais le voir ce pilier. Escalade le.
8 mois.
Qui plus est à un passage sans aucune difficulté.
6*
OMG.
Mais ya des soluces en vidéo qui existe tu sais.
Ah , ces noob ..
Clair. Lors de la poursuite contre skull kid, je ne savais pas où il était la troisième fois et j'ai donc regardé une vidéo sur youtube qui montre son emplacement.
Mais rooh je sais ou il est, j'suis allé au désert jsuis entré dans le truc la, mais jsuis bloqué alors je sort et j'espère trouver une indinde (jai acheté larmure magik)
Vas vers le nord. Toujours vers le nord.
c'est tout simple après c'est un donjon ya plus qu'a suivre les couloirs
Ouais mai jtrouve pas
Par les déesses... J'y crois pas...
Tu sais ce que c'est au moins un donjon?