mesure moins de 1m78 ?
earl boykins , yuta tabuse , spud webb et l´autre qui fait 1m59 me souviens plus de son nom
ah c´est mugsy bogues , a iverson fait 1m78 je crois
Iverson fait 1m83.Damon Stoudamire fait aussi 1m78.
Iverson fait 1m83 avec ses chaussurs.......
je pense qui dépasse pas les 1m80..enfin..jsai po trop..
Iverson fait 6 pieds,ce qui fait bel et bien 1m83
iverson fait moins de 1m83 !!
Il fait OFFICIELEMENT 1m83 c´est différent!!!
Ah bon,y´a une difference entre faire 1m83 et faire officiellement 1m83?Le mot officiel le rend plus grand?J´vais essayer en m´regardant dans l´mirroir,j´vais dire officiel,avec un peu d´chance j´prendrait 3-4 centimetres.
Iverson fait 1m78 mais il dit qu´il fait 1m83 OFFICIELLEMENT
C´est comme toi tu dis que tu t´appelle Mike OFFICIELLEMENT mais qu´en faites tu t´appelle Bertrand
c vrai, javai vu ça dans un magasine nba. il fait bien "officieusement" 1.78
Oui,mais comme tu l´dit,officieux est le contraire d´officiel...Le mieux c´est de l´connaitre personellement et de l´mesurer.
ouai bon on va aps se faché la dessus..on va dire que Iverson fait au alentour des 1m80 et voila...
une prise de tete pour rien...
lol Babacool, c ce que je dit à chaque fois que j´en parle a des pots
Pour moi il fait aussi 1.80
Sur nba.com on le compte a 1m83...On a oublié aussi Speedy Claxton qui fait 1m78.
Il y a aussi Nate Robinson des Knicks qui doit faire 1m75. Les joueurs sont souvent mesurés avec leurs chaussures, donc il faut enlever 2-3cm!
voila floruto a raison...
N. Robinson mesur 1m78 avec ses chaussurs...
T J Ford , un sacre meneur!!!
Yavait aussi Terrell Brandon des wolves (all star à Cleveland quant il jouait pour les CAVS)
5´9 soit 1m79
Iverson fait 1m78 en france mais en taille US 1m83 arrondi avec les unité de mesure américaine plus les 1ou2 cms ajouté avec les chaussures (sont con ces us de se mesurer avec leur pompes!!
Dans ce cas ma femme avec ses talons mesure 1m80 lol!! )
P´tain il est petit AI
Donc Iverson a des semelles épaisses de 5 cm...Z´etes trop forts les mecs...