CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur mapping de touche pour le Clavier souris ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
louback louback
MP
Niveau 39
15 juillet 2020 à 09:06:20

je joue sur pc depuis le day one et depuis se jour je n'ai toujours pas trouvé un bind de touche qui me plait ..

Quelqu'un aurait une config a me partager ? (j'ai deux touches supplémentaires sur la souris)

shockwave_rebis shockwave_rebis
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 00:13:39

J'ai l'impression qu'il est totalement foireux leur configurateur, ou alors pas du tout adapté aux claviers AZERTY. Déjà depuis la Maj de Halo 3, j'ai perdu tout mes configurations. Super, surtout quand tu débarques dans une game et t'es obligé de tout remappé pendant que tout le monde te tue, y compris tes coéquipiers car ils en ont marre que tu sois AFK...
Bah oui, parce que si tu as le malheur d'oublier une touche dans le configurateur, sois tu annules, sois tu cherches l'erreur.

Et en plus de ça, tout à l'heure ça s'est mis à grave déconner: je vais dans une partie, impossible de changer d'arme avec ma roulette ! Je me casse, je vais en forge pour tester tout ça, et ça fonctionne...

Désolé je râle mais ça m'a totalement gâché ma session de ce soir.
J'espère juste ne pas être seul.

Pour répondre à ta question, personnellement j'aime bien mettre Changer armé et attaque au corps à corps sur la roulette depuis Halo CE. Une vieille habitude plutôt efficace. À voir si tu peux pas mettre Recharger sur la molette du milieu aussi, ça va dépendre de la sensibilité de la molette de ta souris. Personnellement je mets rien dessus car j'ai tendance à scroll quand j'appuie dessus.
J'ai deux boutons supplémentaire aussi, que j'associe à changer de grenade/ lancer grenade.

Voilà si t'as d'autres idées je suis preneur :)

Beitei91740 Beitei91740
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 19:14:00

Le mapping est dégueulasse, parfaitement d'accord avec le VDD c'est pas adapté au clavier AZERTY et pas que depuis Halo 3 hélas. Dans Halo CE parfois je ne pouvais même pas ramassé d'arme et du coup j'utilise une manette de xone alors que j'ai grave envie d'y jouer clavier/souris mais c'est juste immonde leur système. Et pas de mise a jour depuis visiblement. J'ai envoyé un message a 343I mais je suis surement pas le premier y'a des tonnes de topics sur d'autre forum pour des "bug" similaire. La solution serait de passer le clavier en QWERTY et encore .. Sinon pour t'on conseil fait comme tu le sent mais moi perso : frapper > MAJ, lancer grenade > CLIC MOLETTE, changer grenage > bouton souris sur le coté (a toi de voir), s'accroupir contrôle G, utiliser équipement > bouton souris sur le coté aussi (le deuxième), ramasser deuxième arme > F, changer d'arme > A etc je t'ai dis dans les grandes ligne mais privilège d'abord t'on confort de jeu chacun à ses petites habitude dans les touches qu'ils utilisent fait en fonction.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 57
17 juillet 2020 à 03:26:33

Perso j'utilise la config que j'utilisais sur Halo 1 en 2003 :noel: c'est à dire :

TAB pour switch d'arme
Clic droit pour Grenade
Clic molette pour Zoom
F pour corps à corps
G pour changer type de nade
E pour ramasser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment