salut tout le monde , j(était prévenue mais la , c'est dur
mais le plus etrangle c'est que je trouve pas ou on régle la difficulté
je suis au 2 boss (le cavalier)
merci d'avance
La première partie se fait obligatoirement en mode normal a moins d'avoir une sauvegarde de NG qui te permet de commencer en hard.
Tu peux jouer en facile si tu meurt trois fois de suite au premier niveau.
Une fois que tu auras finis le mode facile/normal, tu pourras jouer en hard. Un fois le hard finit tu pourras jouer en very hard, et une fois le very hard terminé, tu pourra t'attaquer au mode master ninja
Tu dois être en mode normal et il faut bien avouer que le jeu est difficile dans les premiers temps.Si tu veux une difficulté plus basse (trop même),lance une partie et meurs trois fois dans le niveau 1.Ayane te feras une proposition,et...je me souviens plus de ce qu'il faut répondre Prends la réponse qui fais le plus pitié,si je puis dire
ninja dog
Doublé par fatman,le 3ème mondial toujours aux aguets
merci je vais tenter
Héhé, à 19 secondes près
C'est les vacances, j'ai le temps de bien surveiller le forum
Bonne chance à toi maxj90, tiens nous au courant de ta progression
c dej& plus facile (voir même trop , un peu....)
la je suis au dirigable
Le voilà le problème,c'est trop facile,c'est à vous dégoûter de jouer.Je te conseille de repasser en normal,sinon tu vas te lasser
Toi aussi,c'est les vacances fatman?
Oui c'est les vacances, et ça fait du bien de les avoir
maxj90: Tu as recommencé en facile ou tu continues en normal?
T'as passé ton bac blanc,comme moi,je suppose?
je joue en facile et c'est trés facile
mais en normal je n'arrive pas a passer le 2eme boss le cavalier
donc je vait continué en facile peut etre que je tenterai le normal
en tout cas ninja gaiden est un jeu qui rend humble....
Maxj90: C'est bien, continue ainsi, avec le mode facile tu te feras de bons réflexes pour attaquer le mode normal. Ça te paraitra beaucoup plus simple quand tu essayeras
Piccolo: Oui, j'ai plutôt bien réussi l'épreuve de français, mais je suis pas rassuré pour la fin de l'année...
Les maths
Le français et les maths? Il n'y a qu'en L qu'on fait ça normalement.Tu es en 1ère L?
Moi,je suis en terminale ES,et le bac,c'est pour la fin de l'année
Non, j'ai réussi l'épreuve de français l'an dernier
C'est cette année que les maths me font peur, je suis en S
Ah,ok
C'est vrai que les maths,c'est galère en S
Ce qui me fait surtout peur,c'est ma LV1: l'Allemand.Je hais cette langue
Coucou les gros ^^!
Pour moi c'est le bac blanc à la rentré donc sa va pas chaumé pendant les vac'!... Et je pense avoir tiré un trait définitif sur ninja gaiden, sa fait 2 mois qui j'y ait pas touché!! Tans pit pour le record sur PotMN 1
Bpnne vac' à tous ceux qui le sont!
Bonne chance,ça va être difficile,surtout sans vacances pour se relaxer
J'ai une grande question pour toi: pourquoi n'es tu pas dans le top 10 mondial selon iberians?
Perso,j'y ai retouché aujourd'hui,un pote galérait sur AA en H.J'ai pas perdu la main
Bah si je suis classé 9 mondial dans le tableau des scores de Iberians!!
http://www.iberiansngrealm.com/Mission%20Pages/Mission_Main.html
Sur cette page,tu n'es pas dans le classement
c'est normal cette page n'a pas été updater depuis trés longtemps! Va voir dans le topic du MM en premiere page il y a le classement réel!