salut tout le monde mon record en mode maraton infini c´est 625 ligne sisi c´est tout a fait posible quand on est dans le niveau 20 la vitese reste constantc pour tout ceux qui dis que c´est trop dur ce mode et ben non ce n´est pas complique il sufit de rester constancter pour vous le prouve que c´est pas tres complique et que je ne suis pas un mito hier comme ca sans la chute et l´onbre (j´ai decative ca ) et en plus en etant un peu fatigue c´est normal car il etais une heure du math ( ca ma pas enmpeche de joueur ) j´ai reusi a faire 325 ligne croyais moi c´est tout a fais posible au sinon c´est quoi vous record
alors vous en pense quoi de mon recors
Moi j´ai fais + de 999 ligne(ca se bloque)
Lol moi j´ai compté avec le niveau et ça fait 1150 mon max mais en fait j´aurais pu continuer mais bon a 2h00 du mat´ ça me faisait ch*** ^^"et j´ai pas réessayer depuis ....
moi sa doit etre env 1180 lignes (3244994 pts)
moi aucune idee parce que le compteur arrete mais j,étais dans les environ du level 103 ou 102
moi jai fait environ 1600 lignes! mais jcomprend toujours po pcq sur internet je ne suis po full bon :S
A mon avis c´est a cause que t´es pas assez rapide, et tu bouge les pieces en atteendant de trouver ou les placer peut etre, non?
ouin je fais sa des fois :D jtrouve c un bon truc quand tu ne le sais po ou le mettre lol
mais jai deja réussi a battre l´ordi au niv 5 a pousser et standard une fois! mais jai réesayer mais je ne suis po capable niv 4 je suis quand meme bon mais jperd des fois pi niveau 3 jperd jamais a moin que jfasse une tres grosse gafe (ce qui ne met jamais arriver )
ya quelqu´un?
Lol vous êtes des ouf quand même. Les pros du tetris quoi^^
record perso :
niveau 204 pour 5 269 854 points
Je suis deja arriver a bloquer le compteur .
En ce mpoment je suis en train de recommencer et j´en suis a 5.606.001 points au niveau 185
niveau 550 environ 5500 lignes
moi j'ai le max... ca m'a pris 5 jours en mettant la DS en veille...
y'a une screenshot sur wiki (pas de moi)... après 55 heures de jeu
999999999pts... après ca bloque
desole mais j ai pas pu vous repondre mon compte a ete bani j ai reusi a faire plus de 2000 ligne au niv 20
moi 1117 a peut pres = a 3 000 000 pile lol
ça fonctionne toujours pas, que faire ?