en éffet j´ai le jeu depuis quelque jours, et je veux a tous pris débloquer le marathon infini, et deviné quoi... j´ai fait 196 ligne et un score de 450000 environ
snif snif
tu y arrivera
c´est trop facile crois moi
moi j´ai eu 198 lignes !! trop degoute
je le suis encore plus (attention je n´ait pas de pic mais je suis pas le seul vérifier sur youtube ) J´ai fait 999 ligne ai me suis rendue au level 102 le compteur arrête a 999 ligne !
comment on fait pour debloque le mode infini
Tu dois finir le mode marathon
C´est trop facile d´accomplir la mission de 200 lignes.
Je l´ai fait plusieurs fois.
comment vous faites pour faire 200 linges? à a peine 100 j´arrive plus à suivre...ouinnn
oups pas linges ^^ lignes
bah c´est super facile la dernière fois j´ai fait 823 lignes (et encore c´est parce que j´en avais marre que j´ai arrêté
Théoriquement on peut continuer jusqu´a avoir 999, lignes et 9 999 999 points... peut etre plus je ne sais pas. je me suis arreté a 7 000 000 et des poussières pour le moment... j´ai eu la bonne idée de mettre ma DS sur le chaergeur avant de colmmence,r parceque 4heures de jeu... :s
Moi j'ai réussi à faire les 200lignes 2fois !en partant du niveau 1
J'ai fait plus de 1000 lignes (pas compté), mais je me suis arrêté et donc perdu intentionnellement. Pour les 200 lignes, t'y vas tranquille, si t'es un débutant tu fais pas la descente direct (flèche haut), pour éviter les conneries de placement qui peut tout gacher.
moi aussi je voulai gagner le mode infini et jai fait 198 ligne jetai hyper degouter mais bon jabandonne pas
c'est pas parce que vous arrivez à faire 200 lignes que vous devez vous la frimer en disant :c'est trop facile !, parce que moi aussi je sais faire ça, mais je garde quand même ma modestie !
oué c sur surtout que mon recors qui est de 2.5 millions environ g commencer a minuit apre sj'(avais les mains moite et g ceder (j'etais fatiguer)mais ceux qui n'arrive pas a 200 lignes astuces faite tjr tourner les pentominos pour avoir le temps de reflechir et de les mettre ou vous vouler si ca va trop vite