Je viens d'avoir une vision nofake
Début 2020
=)
Preuve?
Un remake de mon Mario & Luigi préféré, je ne dis pas non. Ça serait génial s'ils pouvaient en faire un. Mais on a déjà eu un remake de Mario & Luigi sur GBA et un remake sur Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser... En feraient-ils un pour Mario & Luigi : Les frères du temps ?
Pour l’instant ça pue un peu pour ta prédiction
Alphadream a fais faillite c’est mort
Le 02 octobre 2019 à 12:46:35 arthurokrom a écrit :
Alphadream a fais faillite c’est mort
Nintendo a repris la licence, donc il devrait avoir d'autres jeux de cette série dans le futur.
Par contre, un remake de Partners in Time, j'y crois moyen.
Ils ont repris la license? YES
Nan un remake sur switch de partners in time serai un carton
C’est juste quz faire un jeu ds en remake sur 3ds c’était SUR que ça allait foirer meme sk j’ai acheté bien évidemment et j’ai adoré le remake
La touche graphique de ces jeux sont si bien
J’espère que il y aura ce remake car au moins on aura les 3 meilleur jeux de la série en remake (en vrai dream team beos est excellent aussi mais mérite pas de remake car déjà très bien fais et paper jam SUCKS)
Menteur
Bah on sais pas enfaite x)
Jvien de le refinir cette nuit
Première partie en 2006
Premiere game en 2010 je le refais en lets play maintenant que de souvenir
Perso j'y joue environ 1X/an au jeu
Un peu foiré pour le remake. Par contre j'ai jamais compris pourquoi c'était Bowser Inside Story qui a eu droit au sien alors que c'est le 3e opus. Partners in time aurait été plus logique selon moi
Le 17 avril 2021 à 19:45:32 :
Un peu foiré pour le remake. Par contre j'ai jamais compris pourquoi c'était Bowser Inside Story qui a eu droit au sien alors que c'est le 3e opus. Partners in time aurait été plus logique selon moi
Meilleures ventes.