Salut,
Question et en meme temps coup de gueule : Je voulais savoir si la soeur de la princesse Xhampi avec ses tentacules est bien le dernier boss du jeu car j ai mis + de 3h30 sur 2 jours en niveau 23/24 pour essayer de la battre et elle a fini par gagner. J ai donc eu un beau "game over" et je n avais + qu a recommencer a partir de la princesse car il n y a meme pas de sauvegarde possible apres avoir battu la princesse. C est vraiment du n importe quoi je ne vois pas qui peut prendre plaisir a se battre pendant plusieurs heures contre le meme boss, c est dommage car hormis cela le jeu est passionnant.
Donc j ai décidé d abandonner car je me suis vraiment fait chier pendant plusieurs heures sur cette fin de jeu. Je vous lais donc savoir si le jeu est completement fini une fois que l on a battu cette grosse soeur de Princesse Xhampi ?
Merci d avance pour vos réponses
Il manque un autre tout petit boss, mais il est assez simple à battre, à moins que tu ne saches pas esquiver les attaques simples...
Moi le boss de fin, la première fois, j´étais au niveau, 27 par-là, et je dois l´avoir battu en 20 minutes à peu près.
Salut, j´ai le même problème que toi avec cette fichu Princesse Xhampi, et ça me fou les boules de recommencer après 1h30 à s´être acharner dessus.
J´aimerai savoir s´il y a une technique particulière pour l´avoir enfin (objet à utiliser....). je parle de 3 phases de se boss avec les tentacules ;- ).
Si quelqu´un peut m´aider, sa serai sympas.
D´abord le bouquet pour battre les tentacules.
Puis la carapaces rouges pour les jambes
Et pour finir les fleurs clonés (c´est tripant cette objet avec la musique du boss )
Et tu utilises les badges de régénération quand tu attaques (parce que si tu est bon, tu peux recupérer pas mal de points de vie en utilisants des objets frères )
Fabien_14 Posté le 27 février 2006 à 11:19:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il manque un autre tout petit boss, mais il est assez simple à battre, à moins que tu ne saches pas esquiver les attaques simples...
J´ai perdu contre lui parce que dans le même tour ou il a perdu son dernier PV, moi aussi je l´ai perdu ( j´ai toujours pas compris l´astuce pour les boules de feu qui viennent du plafond )
Et le pire, c´est que la 1ère fois, je n´ai même pas sauvegarder avant de l´affronter
quand c en feu c´est mario et quand on voit des sorte de machin bleu c luigi
vous etes franchement nuls !! ! plus d´une heure sur ce boss c´est !! !
mais c´est pas la princesse Xhampi!c´est la princess shroob!
moi jen suis à la princesse xhampi (ya du nimporte quoi dans tout le forum : la première c´est la jumelle inutile, et la 2eme c´est la vraie princesse)
et je suis level 21, la 1ere c´est long mais c´est de la rigolade, la deuxième j´ia trouvé ça trop simple, et après en un tour ils me tuent 3 frères sur 4 résultat je peux pas tous les ramener à la vie donc en pas mal de tours ça m´a vidé mon stock de 1up et s-1up, sans que je puisse attaquer, et je crève.
j´ai pas rééssayé ça m´a trop soulé !!
j´avais le badge qui redonne des pv en attaquant sur mario et luigi, ça m´a pas suffit
j´ai pas du tout envie de recommencer tout, en plus après ya encore 2 boss là ils ont abusé !!
et comme le jeu m´a soulé, je l´ai prêté à antholink (triforcelink...) si vous le connaissez d´un autre forum et il m´a prêté lost in blue. c´est beaucoup plus dur mais c´est exactement le genre de jeu que j´adore après les mmorpg
Ca signifie quoi exactment "mmorpg"?
massively multiplayer online role playing game
a quand un mmo sur DS ? :D
Si tu as un niveau entre 20 et 23 tu as peu de chances de la battre!
Après l´avoir battue, SAUVEGARDEZ IMMEDIATEMENT!!!
kidosselin : le prob pour les nuls c´est qu´ils risquent de plus avoir aucun objet avant la 2eme forme, alors ca sera plus chaud pour eux s´ils sauvegardent... lol
Heu, je devais avoir mario et luigi dans les environs du niveau 27 - 28 et les babies niveau 30, je ne suis jamais retourné sur mes pas, j´ai toujours tuer tout les énnemis... Bof le boss m´a pris du temps mais pas spéciallement de difficulté comme j´avais champignons de rez a gogo (sans jamais en avoir acheter un seul a la boutique)... Je vois pas trop comment on peut bloquer sur le dernier boss.. :s
tout à fait d´accord
pour bien reussir:
luigi: badge qui permet d´utiliser a l´infini les items
mario: de mem,mais celui-ci est acheté chez gracoowitz
baby mario: lucky badge
baby luigi: lucky badge A
c´est tout....
princesse xhampi c trop facile,moi j´en suis a elle aprèes 10h de jeu
Moi jme suis rendu jusqua la dernière forme de la 2em Princesse Shroob (Xampi), mais es que c POSSIBLE de la battre ayant un niveau de 18?
pour battre la derniere forme de la princesse xhampi(qan elle a toutes ses tentacules) il fo tuer les pieds et les tentacules avec des bouquets et après faire des canons ou fleur clonées sur la couronne jusq a ce quelle fonctionne plus et la tu frape la tete de la princesse avec ce qe tu veut.
Après ta un mini boss de rien du tout...
pas obliger tu peut battre les pied après la couronne après tu attaque la princesse.quand les pied reviennent tu peut toujours l'attaquer jusque a ceux que la couronne marche après tu répete l'opération.PS:les bras ne sont pas obliger mais c'est conseiller.