CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Princesse Xhampi = dernier boss ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jobaz jobaz
MP
Niveau 6
27 février 2006 à 11:14:47

Salut,

Question et en meme temps coup de gueule : Je voulais savoir si la soeur de la princesse Xhampi avec ses tentacules est bien le dernier boss du jeu car j ai mis + de 3h30 sur 2 jours en niveau 23/24 pour essayer de la battre et elle a fini par gagner. J ai donc eu un beau "game over" et je n avais + qu a recommencer a partir de la princesse car il n y a meme pas de sauvegarde possible apres avoir battu la princesse. C est vraiment du n importe quoi je ne vois pas qui peut prendre plaisir a se battre pendant plusieurs heures contre le meme boss, c est dommage car hormis cela le jeu est passionnant.
Donc j ai décidé d abandonner car je me suis vraiment fait chier pendant plusieurs heures sur cette fin de jeu. Je vous lais donc savoir si le jeu est completement fini une fois que l on a battu cette grosse soeur de Princesse Xhampi ?

Merci d avance pour vos réponses

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 11:19:39

Il manque un autre tout petit boss, mais il est assez simple à battre, à moins que tu ne saches pas esquiver les attaques simples... :o))
Moi le boss de fin, la première fois, j´étais au niveau, 27 par-là, et je dois l´avoir battu en 20 minutes à peu près. :p)

biogenesis51 biogenesis51
MP
Niveau 4
28 février 2006 à 14:31:16

Salut, j´ai le même problème que toi avec cette fichu Princesse Xhampi, et ça me fou les boules de recommencer après 1h30 à s´être acharner dessus.
J´aimerai savoir s´il y a une technique particulière pour l´avoir enfin (objet à utiliser....). je parle de 3 phases de se boss avec les tentacules ;- ).
Si quelqu´un peut m´aider, sa serai sympas.

gomazou gomazou
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:30:20

D´abord le bouquet pour battre les tentacules.
Puis la carapaces rouges pour les jambes
Et pour finir les fleurs clonés (c´est tripant cette objet avec la musique du boss :o)) )

Et tu utilises les badges de régénération quand tu attaques (parce que si tu est bon, tu peux recupérer pas mal de points de vie en utilisants des objets frères :p) )

Fabien_14 Posté le 27 février 2006 à 11:19:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il manque un autre tout petit boss, mais il est assez simple à battre, à moins que tu ne saches pas esquiver les attaques simples... :o))

:d) J´ai perdu contre lui parce que dans le même tour ou il a perdu son dernier PV, moi aussi je l´ai perdu ( j´ai toujours pas compris l´astuce pour les boules de feu qui viennent du plafond :hum: )

Et le pire, c´est que la 1ère fois, je n´ai même pas sauvegarder avant de l´affronter :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:32:47

quand c en feu c´est mario et quand on voit des sorte de machin bleu c luigi

Gameseb Gameseb
MP
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:05:44

vous etes franchement nuls !! ! plus d´une heure sur ce boss c´est :ouch2: !! !

metalmadness metalmadness
MP
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:49:36

mais c´est pas la princesse Xhampi!c´est la princess shroob!

testdelamort testdelamort
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:17:31

moi jen suis à la princesse xhampi (ya du nimporte quoi dans tout le forum : la première c´est la jumelle inutile, et la 2eme c´est la vraie princesse)
et je suis level 21, la 1ere c´est long mais c´est de la rigolade, la deuxième j´ia trouvé ça trop simple, et après en un tour ils me tuent 3 frères sur 4 résultat je peux pas tous les ramener à la vie donc en pas mal de tours ça m´a vidé mon stock de 1up et s-1up, sans que je puisse attaquer, et je crève.
j´ai pas rééssayé ça m´a trop soulé !!
j´avais le badge qui redonne des pv en attaquant sur mario et luigi, ça m´a pas suffit

j´ai pas du tout envie de recommencer tout, en plus après ya encore 2 boss là ils ont abusé !!

testdelamort testdelamort
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:19:12

et comme le jeu m´a soulé, je l´ai prêté à antholink (triforcelink...) si vous le connaissez d´un autre forum et il m´a prêté lost in blue. c´est beaucoup plus dur mais c´est exactement le genre de jeu que j´adore après les mmorpg

sifoin sifoin
MP
Niveau 4
05 mars 2006 à 16:15:31

Ca signifie quoi exactment "mmorpg"? :( :sarcastic:

godofboulet godofboulet
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:56:02

massively multiplayer online role playing game

a quand un mmo sur DS ? :D

Kidosselin Kidosselin
MP
Niveau 3
07 mars 2006 à 14:26:18

Si tu as un niveau entre 20 et 23 tu as peu de chances de la battre!
Après l´avoir battue, SAUVEGARDEZ IMMEDIATEMENT!!!

Gameseb Gameseb
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:07:42

kidosselin : le prob pour les nuls c´est qu´ils risquent de plus avoir aucun objet avant la 2eme forme, alors ca sera plus chaud pour eux s´ils sauvegardent... lol

Zargof Zargof
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:10:21

Heu, je devais avoir mario et luigi dans les environs du niveau 27 - 28 et les babies niveau 30, je ne suis jamais retourné sur mes pas, j´ai toujours tuer tout les énnemis... Bof le boss m´a pris du temps mais pas spéciallement de difficulté comme j´avais champignons de rez a gogo (sans jamais en avoir acheter un seul a la boutique)... Je vois pas trop comment on peut bloquer sur le dernier boss.. :s

Gameseb Gameseb
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:38:00

tout à fait d´accord :oui:

metalmadness metalmadness
MP
Niveau 6
11 mars 2006 à 10:40:42

pour bien reussir:
luigi: badge qui permet d´utiliser a l´infini les items
mario: de mem,mais celui-ci est acheté chez gracoowitz
baby mario: lucky badge
baby luigi: lucky badge A
c´est tout....

the-dan the-dan
MP
Niveau 1
02 mars 2007 à 17:37:19

princesse xhampi c trop facile,moi j´en suis a elle aprèes 10h de jeu

Nintendo_Guy Nintendo_Guy
MP
Niveau 5
07 mars 2007 à 03:59:36

Moi jme suis rendu jusqua la dernière forme de la 2em Princesse Shroob (Xampi), mais es que c POSSIBLE de la battre ayant un niveau de 18? :hum:

Louis249 Louis249
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:56:21

pour battre la derniere forme de la princesse xhampi(qan elle a toutes ses tentacules) il fo tuer les pieds et les tentacules avec des bouquets et après faire des canons ou fleur clonées sur la couronne jusq a ce quelle fonctionne plus et la tu frape la tete de la princesse avec ce qe tu veut.
Après ta un mini boss de rien du tout...

kikos1 kikos1
MP
Niveau 3
02 octobre 2010 à 12:18:51

pas obliger tu peut battre les pied après la couronne après tu attaque la princesse.quand les pied reviennent tu peut toujours l'attaquer jusque a ceux que la couronne marche après tu répete l'opération.PS:les bras ne sont pas obliger mais c'est conseiller.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment