salut ce succes demande d´acheter 7 voitures exotique j´ai deja (mclaren f1 lm;ford shelby gt-500;ford gt-40 mk1;corvette zr-1).il men manque trois quelqu´un peut maider merci d´avance.
help me please!
je suis dans le même cas que toi mais je te conseille de faire comme moi !! Continues de jouer et achètes de temps en temps de nouvelles bagnoles qui selon toi ont l´air "exotique" et tu finiras de toute facon par avoir ce succès
l´argent tombe facilement dans ce jeu donc pas de soucis , oublies ce succès et il viendra tout seul ;)
oki merci du conseil
Salut à tous,
bon en faisant le recherche, je suis tombé sur se sujêt mais c´était en 2005 donc j´imagine que depuis, quelqu´un sait quelles sont les autres voitures à débloqué donc si quelqu´un pouvait répondre, ca serait sympa
J´ai finalement trouver tout seul donc voici la liste exacte pour ceux qui voudraient bien le débloqué:
Mclaren F1 LM
Shelby GT 500
Ford GT-40 MK 1
Corvette ZR1
TVR Cerbera Spped Twelve
Ruf CTR "Yellow Bird"
Callaway Sledgehammer Twin Turbo
C´est un topic trés utile
moi j´ai achetez exactement c´est voiture et j´ai pas debloquez le succes quelqu´un pourrais m´aidez plz ?
(j´ai tout les trophée en difficulté normal et j´ai decouvert les bornes d´arcade)
il y a 2 gt 500 la shelby et la ford ;) fait atention
Merci du topic c´est une grande aide je viens de le faire merci
pareil, moi je m´était tromper de gt 500 ^^
merci de ta réponse
Merci pour la réponse
Encore merci FURAX
merci merci merci merci merci
[00:05:17] <furax_hardstyle>
J´ai finalement trouver tout seul donc voici la liste exacte pour ceux qui voudraient bien le débloqué:Mclaren F1 LM
Shelby GT 500
Ford GT-40 MK 1
Corvette ZR1
TVR Cerbera Spped Twelve
Ruf CTR "Yellow Bird"
Callaway Sledgehammer Twin Turbo
Merci