Bonjours a touse ce topic et creez pour savoirs qui joue encore assez regulierement a gow histoire de ce passez nos Gamertag car je met une éternité a trouvez des parties . Mon gt . DAGS90 B . MERCI ,
Essaye le soir en côte est/ouest en Amérique, y a encore des gens mais dans peu de mode
Le 06 septembre 2017 à 11:19:01 MisterInika a écrit :
Essaye le soir en côte est/ouest en Amérique, y a encore des gens mais dans peu de mode
Je recherche aussi apparement le jeu est desert trop deg
salut je suis deg aussi moi qui me disais que j'allais bien m'amuser comme a l'époque je vous lache mon GT si vous etes chaud pour quelques game "Akiba Torihama"
Salut y a plus personne je crois sur le live
Mon gt micronos277
J’ai laissé tomber à force de ne trouver personne... pourtant c’est le meilleur en online, bien meilleur que tous les autres GoW.
Aah mince, j comptais me le prendre sur PC là, il est à 19 balles et le 4 à 9 balles encore 12 jours
6,59€ en ce moment.
bientot 2021 le jeu est complètement désert, quelle tristesse, le meilleur de la série online, à noter le 2 est rempli!
et combien faut'il etre au minimum pour qu'une partie se lance en multi dans les diff mode
C’est terminé il est vide... le seul GoW où il fallait savoir jouer pour tuer, à partir du 2 c’est full Lanzor
Le pire de la série
Je viens de me lancer dans la campagne. Je suis allé faire un tour online et c'est vide... Bien dommage pour faire quelques succès en plus 😥😥
Le 16 décembre 2020 à 14:55:20 Cpt-Jentoche a écrit :
Je viens de me lancer dans la campagne. Je suis allé faire un tour online et c'est vide... Bien dommage pour faire quelques succès en plus 😥😥
Sourtout que t'es pas sur le bon forum ;)