saLut
Apres moult soucis j'ai réussi a jouer au jeu pendant 2 jours
Mais depuis hier impossible a le lancer
Il reste bloqué à l'écran de démarrage avec le logo GOW
WTf ????
Personne aurait 1 idée ??? siouplé
Tcho
biZ
Met a jour tes drivers
Ah ben pareil, j'ai joué 2 jours mtn je tente de lancer ca reste bloqué merci microsoft
uEp c'est exactement la meme sauce chez moi
J ai mis a jour les drivers ca a roulé impec
Et depuis hier keudal
Je l'ai meme desinstallé et reinstallé mais rien a faire ...
Les BALLS .........
Je suis profondement degouté dans tout mon corps ....
mci migrOsoFt
Vous avez mis votre jeu a jour ..... Il paraît qu il y a un patch de 2 gigas . Je verrai ça que lundi ais j espère que je serai pas bloqué comme vous ....
Voila ca me refait pareil, impossible de le lancer alors que j'ai rien changé... wtf
Putain mais quel merde ce jeu, réinstallé et il marche toujours pas, putain bande d'incapables qu'ils sont the coalition je vous crache dessus
PAREIL.....
J'ai trouvé la solution; j'ai tué toutes les applications inutiles avec le gestionnaire des taches et parmi l'une d'elle il y avait celle qui faisait planter gow. Aucune idée de laquelle mais essaye ca, gestionnaire des taches, "fin de tache" a tout ce que tu utilises pas
tu sais si c est une appli un processus en arriere plan ou un processus windows ?????
J'en ai essayé quelques uns mais sans succes ....
Mci
Des solutions? j'ai le meme probleme.
Un crash hier et pouf ! tout est mis a jour
J'ai la même chose c'est arrivé du jour au lendemain alors que j'y ai joué plus d'une semaine -_-'
Je tourne sous AMD je ne pense pas que ca change beaucoup de chose. Des solutions ? (je l'ai déjà installer/réinstaller + formater windows 10)
Bonjour,
J'ai le même problème que vous : je lance le jeu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le logo puis se referme...
Quelqu'un a trouvé une solution ?
Il y a un truc à faire avec Direct X ?
Merci d'avance
J'ai la même chose depuis le début : le logo qui tourne en boucle.
Mais ça se débloque quand j'appuie sur la touche windows 2 fois...