!!
Bienvenue au club.Mais attention,l´autiste black_ haïk va t´agresser en t´insultant sur le net (son sport favoris)
On s´en bat les cou*lles .
Merci de ta compréhension .
Ben je dis mon avis!
Je prefere SAINTS ROW§!!!!
yeahh GangstaMan , freaky Bitch!
On a le droit de dire son avis, mais seuls les gogoles disent " j´aime pas gow " . Si tu veux vraiment dire pourquoi t´aime pas ce jeu, donne des arguments, explique pourquoi t´aime pas , mais dit pas " j´ai pas ce jeu " parceque t´as plutôt l´air d´un idiot en disant ça . Argumente .
Mais qu´est ce qu´on s´en br**ler sans déconner tu te fais jamais chier toi pour venir comparer gow et cette bouse de Saints Row dans ce forum!!
elite666 a raison, dis nous pourquoi tu le trouve aussi mauvais que ça. Moi depuis quelques temps, j´hésite à l´acheter, alors dis-moi pourquoi je ne devrais pas le faire même si jusqu´à maintenant je suis plus du côté "je vais l´acheter"
ok je vais argumenter!
J´aime pas ce jeu parcequ´il est pourrave
xD les argumlents? mais bon honntement achete -le c´est sur, lit le test pour avoir une des détails
jy ai deja joué, c´est de la merde en branche!
Tout simplement: POURQUOI???
Franchement lebanni31 j´ai jamai vu un boulet comme toi !! !Ls reponses a la c.. kil peut donner lui !! !jai jamais vu ça !! !!
lol, aucune argumentation, ca metone pa ke tm pas! ta deja du mal a doné un avis! gear est une bombes et toute les notes le prouve
Ben ouais, tu peut pas prouver que ce que tu dis est vrai parceque c´est totalement faux, celui qui dit que GOW est pourrave est tout simplement un boulet puisqu´il est le meilleur jeu atuel sur la xbox360, et un des meilleurs ( si ce n´est pas LE meilleur ) jeu de l´année 2006 . lebanni = Vieux gars ...
lebanni31 est un gros idiot franchement qu´est-ce que vous parlez avec lui il est venu là pour dire qu´il aime pas le eju et que´il dse fasse remarqué en lui repondant vous le satisfaiser
donc si il ne trouve pas ce jeu bien ben qu´il se casse de la
là il passe pour un debile un mazo (il veut qu´on commence a s´engueuler la ça se voit) et surtoyut il n´y a pas plus idiot que de venir sur un fofo pour dire ça
Donc si je comprend bien Melkor et sa logique de merde on est pas autiste quand on squatte sur le forum d´un jeu qu´on aime pas ...ben dis donc...soit t´a rien a foutre dans la vie ...soit t´es un gros con (au fait ...fais t´etonne pas d´etre insulté si tu traite les autres d´autistes )
Et en passant t´es un gros débile ...parce que des gens sont attein d´autisme et ça ils en peuvent rien mais bien sur t´y a pensé avant de débiter tes conneries ...abrutis ...
ah oui et lebanni ...ça nous fait a tous une belle jambe...a la limite si t´avais des arguments a exposé mais nan y´es un gamin "j´aime pas si ...j´aime pas ça ..."
BRAVO [BlacK_HawK]
oué encore si t´avais des arguments (bien que gow est un super jeu) mais la, en plus on peu pas comparer saints row et gears of war, c´est pas le meme type de jeu, c´est comme si tu comparai splinter cell et final fantaisy !! ! donc lebanni31, t´es une merde
j´aime pas ta gueule moi pour les meme raison ke toi lebanni ^^ AUCUNE aller ciao ciao bouffon