Je vais te donner plusieurs trucs.
Déjà dès le début il faut bien choisir ou tu utilise la loupe, ça t'évitera de perdre du temps à zoomer/dézoomer. (A noter que dans UTK2 il n'y a plus ce problème).
Quand plusieurs anévrismes apparaissent, le risque est que certains éclatent avant que tu es pu les traiter. En général, ceux qui sont en dehors de la zone zoomée.
Mon conseil : tu injecte le produit dans tout ceux que tu vois, tu découpe, et tu les laisse comme ça. Quand ils sont découpé, ils ne grossissent plus. Ensuite tu dézoome, tu zoom sur ceux qui restent, puis même traitement.
Quand tu as tout charcuté, tu peux les retirer et recoudre les vaisseaux sanguins.
Autre astuce qui peux beaucoup aider. Il y a 2 séries d'anévrisme. Une simple et une ou il faut être très rapide. A la fin de la 1ère, avant de retirer le dernier anévrisme avec les pince, remonte la jauge de vie à fond. Car durant la 2d partie tu n'aura pas le temps de bien le faire.
Et bien sur n'oublie pas d'activer le don de guérir dès l'apparition de la 2d série d'anévrisme. Avec de l'entrainement tu pourra t'en passer, mais au début c'est indispensable.
Bon courage.