Bonjour à tous !
J'ai enfin décidé de lancer le topic ultime. Le topic qui dira qui est le PGM légendaire qu'on attendait tous. C'est donc ici sur le forum Trauma Center que la baston du siècle aura lieu. En effet, j'estime personnellement que tout les êtres humains (Sont-ils encore des êtres humains?) qui ont réussi à finir Trauma Center en full Rang S s'élève au rang de divinité PGMique !
Le jeu est simple. Je tiens à préciser qu'on se concentre tout d'abord sur la Nintendo DS. Ce qui vous rapporte des points c'est uniquement le nombre de jeu à challenge que vous avez fini à 100%, mais vraiment à 100% ! Ainsi on ne comptera pas les Phoenix Wright et autres jeux du genre. Mais c'est clair qu'il faudra définir quels jeux spécifiquement rentrera dans la ligne de mire. Pour finir, bien entendu, je compte sur votre bonne foi habituelle.
Je commence par vous donner un exemple en illustrant mes points et ainsi les exploits de ma vie.
J'ai pas fini Trauma Center à 100% malheureusement. Quelques mission en rang S sont assez tendu. Donc ici j'obtiens 0 point. Mais par contre, s'il y en a un qui a réussi cette exploit il obtient 5 points direct.
Par contre, et là je me rattrape:
J'ai fini FF3 à 100%, c'est-à-dire que j'ai réussi à avoir non seulement la totalité des coffres mais aussi l'ensemble du bestiaire. Hé oui, j'ai méchamment rétamé le golem de fer.
=> 1 point.
Metroid Prime aussi je l'ai fini à 100% : 5 étoiles en wifi et surtout l'ensemble des scans. Le challenge est omniprésent en wifi.
=> 1 point.
Pour finir, Advance Wars : Dark Conflict où j'ai réussi à obtenir les 64 rangs S et les 270 médailles.
=> 1 point.
Je comptabilise en tout 3 points !
Je suis par conséquent The GOD of game actuel, voici le classement :
1) Tassadar5... Quelle classe. - 3pts
Voilà, c'est à votre tour. Ne glougloute pas cher topic...
Merci !