Ah, oui ! Moi aussi , je suis restée cooincée pendant longtemps sur cette opération ! J'ai faillit péter un cable mdr !
Mon astuce : au moment ou il y a tt les vaisseaux entrain de gonfler autour de toi, met direst le don de guérir puis tu leur met le sérulm à la suite un par un , si il y a le machin jaune autour, coupe le + vite possible puis enlève, puis draine à fond, remet le vaisseau et recoud le ! je te donne un copié collé des astuces :
Trauma Center : Under the Knife
Nintendo DS
* Fiche technique
* Test
* Aperçus
* News
* Images
* Vidéos
* Télécharger
* Astuces
* Forum
Solution complète
Page précédenteCHAPITRE 1 - Le Dr Stiles (2/2)
Retour aux astuces du jeu
Page suivanteCHAPITRE 2 - Mains miraculeuses (2/2)
CHAPITRE 2 - Mains miraculeuses (1/2)
Episode 2-1 / OPERATION 07 : Capacités inexploitées
Condition :
Plusieurs thrombus dus à un blocage des déchets. L'extraction est requise.
Objectifs :
-retirez les thrombus des artères
Une fois le patient ouvert, vous découvrez l'endroit où le thrombus bouche le vaisseau sanguin. Prenez la loupe pour agrandir la zone concernée, puis localisez les emplacements du thrombus en utilisant les ultrasons sur les particules en mouvement. Sur chaque particule, vous devez d'abord recourir aux ultrasons, puis stopper son déplacement à l'aide de la pince, et inciser grâce au scalpel. Ponctionnez la zone incisée pour éjecter le thrombus en aspirant le sang avec le drain, avant de soigner la zone avec le gel antibiotique. Vous devez maintenant réitérer la manoeuvre pour chaque particule, sachant que le pouls du patient chute dès qu'un thrombus atteint la rate. En cas de problème, n'oubliez pas que vous pouvez toujours faire remonter les signes vitaux avec la seringue. Au bout d'un moment, l'infirmière vous informe d'un changement de flux sanguin. Le docteur Stiles déclenche encore une fois son don de guérir pour ralentir l'action, ce qui vous permet de redresser la situation. Essayez d'aller le plus vite possible en commençant par les thrombus les plus près de la rate, et sans oublier de remonter régulièrement le pouls pour éviter de faire échouer l'opération. Terminez cette intervention en suturant l'incision et en refermant le corps du patient.