CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trauma center mission 5-9 : savato

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amelia03 amelia03
MP
Niveau 1
20 avril 2008 à 19:07:27

Bonjour,j'appelle l'aide de celui pu celle qui maitrise bien savato car vers la fin je ne m'y retrouve plus j'arrive pas a réussir cette épreuve .
Est-ce-que-quelqu'un peut m'aider svp ?

rachabou rachabou
MP
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:48:55

Tiré des astuces de Jeuxvideo.com :rouge: Non ce n'est pas parce que j'ai copié que je suis nulle,en fait je suis rendue a X7,mais scincèrement;qui aurait envie d'écrire un texte aussi volumineux!?!

Condition :
Réaction chirale positive. Corps inconnus détectés. Le pouls est en baisse ; risque élevé de complications cardiaques.

Objectifs :
-éliminez le Savato

L'opération précédente vous a permis de découvrir une nouvelle forme de TAC : le Savato. A présent, vous allez être confronté à sa véritable apparence, les parasites précédents n'étant rien à côté de la cellule mère. Celle-ci n'est vulnérable au laser que lorsque la toile qu'elle tisse est complètement détruite. Vous devez donc couper tous les fils au scalpel, sachant que votre outil s'oxyde à chaque fois que vous sectionnez un fil, vous obligeant à attendre un court instant avec de pouvoir recommencer. C'est d'autant plus gênant que vous devez aller extrêmement vite au cours de cette opération, à cause des parasites qui apparaissent régulièrement et qui menacent à tout instant de se regrouper. L'extermination de ces parasites est donc votre priorité numéro un, vient ensuite la réduction de la toile, et enfin la destruction de la cellule de Savato. Sachez que vous devrez éliminer trois toiles avant de pouvoir blesser la cellule, et surtout n'utilisez pas votre don de guérir car vous en aurez besoin au moment de l'attaque du Savato, uniquement lorsqu'on vous le demandera. Si vous l'utilisez avant, vous devrez tout recommencer.

Après avoir brulé le savato avec le laser et lui avoir retiré toute sa *coquille*, utilisez le scalpel pour trancher le Savato. Recommencez une seconde fois après l'avoir suffisamment brûlé à nouveau, afin qu'on vous donne un sérum spécial à injecter dans le corps de la bête. Vous ne pourrez le faire qu'après l'avoir à nouveau brûlé suffisamment. Une fois le sérum injecté, attendez que Derek déclenche de lui-même son don de guérir pour l'utiliser également. De cette façon, l'action ne sera pas seulement ralentie, elle sera figée, vous permettant d'injecter proprement le sérum. Dès lors, toutes les lacérations disparaîtront en même temps que le Savato, et vous n'aurez plus qu'à refermer le patient.

Le point le plus important pour mener à bien cette opération est de profiter de la moindre occasion d'utiliser la seringue pour faire remonter la santé vitale du patient. Faites-le constamment, à chaque fois que le scalpel est inutilisable et qu'il n'y a aucun parasite à détruire. Durant la dernière phase, lorsque vous brûlez le Savato, veillez à ne surtout pas abuser du laser, en faisant des pauses pour suturer les plaies, de façon à pouvoir intervenir dès que les parasites réapparaissent. De cette manière, et à condition d'empêcher autant que possible les regroupements, vous n'aurez plus qu'à tenir ce rythme suffisamment longtemps pour venir à bout du Savato.

Eh ben voilà, c'était pas long non? :rire2: si je ne réponds pas à ta question, précise un peu plus, ça m'aidera à te répondre!

amelia03 amelia03
MP
Niveau 1
21 avril 2008 à 20:17:51

Et bien tu as répondu à ma question.Maintenant, je vais essayer de l'appliquer et merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment