CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resident Evil 3 Remake

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 18:36:55

Bonjour à tous 🤗

Voilà, Tout est dans le titre..
Pensez vois qu'un remake next gen de ce jeu verra le jour ?

Sachant que Re2 Remake est déjà en développement chez Capcom, je me dis qu'il y aurait des chances que celui ci soit refait aussi.

D'autant plus que Re3 utilisait deja le même moteur graphique que Re2 a l'époque..
Sans compter qu'il reprenait aussi certains environnements tels que le commissariat etc..

De plus l'aventure se passe à la fois 24h avant et après les événements de Re2.
Et de ce fait, le jeu est en quelque sorte considéré plutot comme un prolongement (add-on) qu'une véritable suite de son prédécesseur..

Et avec tous ces éléments réunis, je me dis qu'il serait d'autant plus facile pour Capcom d'en faire un remake, vu qu'il n'aurait plus qu'à se baser sur le travail deja effectué sur la refonte de Re2..

Et en plus ce serait le dernier RE qui n'aura pas encore eu de quelconque refonte, comparé à tous les autres opus qui ont au minimum subis un lissage en HD..

Qu'en pensez vous ? 🤔

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 64
10 décembre 2017 à 20:27:24

J'étais en train de rechercher des niouz sur RE2 remake (et en anglais en plus lol) et la recherche google m'a affiché ce topic dans les résultats :noel:

Ce que j'en pense ? si déjà ce chimérique RE2 remake est toujours bien en préparation (c'est quoi, annonce du remake en Mai 2015 et depuis silence radio absolu, c'est inquiétant, soit le projet a été abandonné en secret, dans le sens ils ne le disent pas pour éviter l'indignation des joueurs des quatre coins d'la planète, ou alors, c'est c'est plutôt mon avis de ma nature optimiste, je pense que le Remake de RE2 sera annoncé début 2018 (Janvier ou Février pour une sortie en Mai 2018 soit pile poil pour les 20 ans de RE2, car moi je m'en souviendrai toujours comme si c'était hier, à l'époque j'avais acheté RE2 dès sa sortie et c'était un mercredi 6 mai 1998, petit spoil sur ma life :hap: ) et donc si j'ai raison mais surtout si le jeu se vend mieux que les objectifs Capcom, espérer le remake de RE3 deviendrait réaliste :oui:

De ce fait, j'imagine que ce remake de RE3 reprendrait exactement les mêmes mécaniques que son illustre remake de RE2 (après tout c'est Capcom, ils n'aiment pas trop bosser mais d'un autre côté si ce remake de RE2 s'avère aussi réussi que le remake de RE1, ils auraient tort de ne pas reprendre le moteur graphique, mécanique de gameplay etc. pour celui de RE3.
Mais pour avoir tout ça, faudrait déjà que RE2 remake sorte un jour bordel :noel:

Aussi ce n'est pas idiot de penser que RE3 aurait pu se voir comme un "addon-on" si RE2 de l'époque était sorti de nos jours genre 10-15 ans +tard, il aurait été possible que RE3 soit en fait un DLC, chapitre bonus pour Jill, car je n'ai jamais considéré RE3 comme un nouveau opus, comme tu le dis très bien vu que l'histoire du 3 se déroule au même moment que RE2... mais bon, là c'est un autre sujet [[sticker:p/1kki]]

Nmariodbz Nmariodbz
MP
Niveau 21
06 décembre 2018 à 23:32:30

Juste pour info que le remake se confirme de plus en plus, voilà la news du jour ! http://www.gameblog.fr/news/80050-le-remake-de-resident-evil-3-serait-deja-en-developpement

Message édité le 06 décembre 2018 à 23:32:42 par Nmariodbz
lindt lindt
MP
Niveau 16
15 février 2019 à 05:50:41

RE2 remake est sorti en Janvier 2019

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
17 avril 2019 Ă  13:59:11
Akerusenpai Akerusenpai
MP
Niveau 11
19 avril 2019 Ă  08:08:06

Ya que moi qui trouve que c'est beaucoup trop tôt ? Capcom fait pas comme sa d'habitude 🤔

lindt lindt
MP
Niveau 16
10 octobre 2019 Ă  13:54:29

Pour le moment il n'y a que le Projet Resistance.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
28 octobre 2019 Ă  07:12:34

j'espere juste que jill valentrine ne sera pas rater comme pour claire

julien1983 julien1983
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 Ă  22:44:05

https://powerup-gaming.com/2019/11/22/rumour-resident-evil-3-remake-currently-in-development-release-scheduled-for-2020/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment