voila j´ai ouvert ce forum pour vos mort les plus conne
ayer pas peur
Salut !
Moi , scratch sur la tour-eifeil !
PS : je l'avais pas vu ! ^^
Moi c'est que je me suis scratché sur le sol alors que j'été a la fin d'une mission
Moi j'ai fait le beau sous un pont est booooom
OUI BON...JCROIS QUE C'EST PAS LA BONNE QUESTION POUR UN TOPIC
ba moi j'ai mis pause au moment de se scracher sur la tour effeil (tout en haut vraiment le plus haut possible)je suis aller manger et au bout d'un moment 10 minutes environ, la pause s'est enlevée et la tour eiffel est tombée en provoquant une innondation de Paris c'était énorme !
moi dans la premiere mission jai lancer les tracks sur léglise mais la deuxieme fois en me retournant jai rentrer dans une maison
je volais a base altitude quand tout a coup je vais a haute altitude je me retourne et boom un autre avions enemi m'as foncer dedans !
j'ais voulu atterir dans un champs
en decolan
vous avez rien vu,moi il y a eu broblème je commenssai une mission que j'avai pas fait depuis longtemp et ensuite j'ai échaper a un nippon mais j'ai foncer sur un nippon que j'ai détrui par chanche mais ensuite je suis foncer sur un escadrille qui mon exploser et en retonban je suis foncer sur un autre nippon et ensuite ma misson étais terminer .
suicide... bombardement... trop bassse altitude... la bombe ma eu... good bye dunkerque xD ! (ps : maintenant chui un boss du jeu, toutes missions en as et tout avions debloqué en as et amelioré)
en jouant pour la première fois je croyé qu'on devais jouer avec la wiimote et je me cracher toute les 2 seconde
ou même entre 2 entènne d' un nippon y a un fil tendu é j' l' est pas vu
moi j'avais po vu le parlement de londre
A combien peut-on tomber ce jeu d’occaz ?
Slt moi c trop bete (pour rester poli) et oui alors ctait dan
''ciel de Dunkerke " on commence sur une piste et vu que je ne saver pa encore tres bien commen on jouai et ba jai axelerer jai pas reussi a rellever et e que BOUME