slt tout le monde
tout d´abors sa bio :
Kokoro est une Maiko (danseuse, un genre de Geisha). Elle pratique le Hakkyoku-ken. Elle participe au tournoi pour prouver sa valeur. Sa mère est Miyako qui connaît le monde des ténèbres dans ses moindres détails est trés inquiète. Kokoro pourra-t-elle gagner le championnat grace au Hakkyoku-ken ?"
secondo les maitraisse de fame douglas :
Goaldy, Anne, Mary, Isabella, Miyako et Anastasia. On apprend que Mary est la mère d´Helena (qui c´est fait assasinée).
alors si on resume la situation, il se peut que kokoro soit la DEMI-SOEUR DE HELENA etant donner que miyako etait l´une des maitraise de fame douglas; surprenant!!!
j´ador les histoir tordu de ce genre ça fais un peu "amour gloire et beauté"
moi j´dirais plutot un truc tout nul style "les feux de l´amour"...
tte facon fo pa chercher bien loin sur le scenar des doa : c toi mon frere -oui - et si on se defoncai la gueule - ac plaisir - est-ce toi ki a tué ma mere - oui - mais non -mais c sa mere , aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
ouai fo pa chercher
tte facon fo pa chercher bien loin les senar de doa sa vole pa tjrs très haut : tu tu es mon frere - oui peu etre - et si on de défoncai la guele -oui pk pa - c toi ki a tué ma mere - oui - et non - mais c elle sa mere - naaaan rollande !
mouai fo pa chercher bien loin ...
niéh sa a mi deu post différents...
on pirate mon pseudooo aaaaaarG...
a nan c moi ki est foiré
Tenez pour me faire pardonner je vais vous dévoiler un des nbreux secrets de kroop : lorsque vou achetez un boite cylindrique de "pringles" ( google est votre ami comme on di ) ne prenez l´objet nutritionnel ds le sens dslequel il se trouve, retournez le et mettez le ds votre bouche ensuite appossez délicattement votre langue sur une partie, votre palais sur l´autre... attendez !e t la ...MAGIE ! le pringles est plus salé ! ensuite avalez-le
en esperant etre descendu encore plus bas, kroop.
je me disais que jamais t´aurait pu tomber encore plus profond dans les profondeurs infinies...apparement je me suis trompée...
bah quand tu atteriras au Japon appelle moi!
penses bien que j´aurai trouvé le moyen d´oublier mon portable ...boulet un jour boulet tjrs
bref!de tte facon,el gagnera pas le tournoi!
?? ? tes sources sil te plait, car balancé comme ça prouve rien du tout.
si zack peut gagner, tt le monde peut gagner
Je veux que ce soi ma Hitomi qui gagne, comme ça pour fêter sa victoire on fonçera à l´hotel...
c´est bon des pringles
les pringles...
Xian-Yang ---> tu crois que c´est moi qui aurait pu inventer une histoire pareille va sur doafrance.net
ca fait un bail que sa se savais ca... d´ailleur Mog et moi on c fait un de ses trips dessus ( surtout ) the trip of the family ! .. carnage en gros cte scénar...et on veut en faire un film ? lol nawak
Ah merci zaladin. comme on nous a appris, faut tjrs justifer par citation ou autre^^ lol
?? !! Saladin, tu t po gourré de lien?? tu peut mettre le vrai sur lequel je peut cliquer dessus pleaz, je trouve po.
en tt cas les pringles c une source confirmée