Bonjour,
J'ai un gros soucis avec la miss inorganique! Je n'arrive pas à la vaincre, à chaque fois il me faut dix plombes... sauf avec deux personnages avec lesquels j'arrive plus aisément: Kasumi (l'original en qq sorte) et Ayane!
Si qqn avait une méthode, je suis preneur! J'ai fouillé dans le forum, beaucoup disent "il existe un mouvement pour la vaincre facilement... c'est simple en réalité... ". C'est bien sympathique de se vanter mais ça ne donne pas la solution au problème!
Si il existe une âme charitable... je suis preneur! Je suis à la limite d'abandonner le jeu à cause d'elle... elle a le don de me mettre sur les nerfs, dommage!
Le dash avant(courir vers l'avant) + point fonctionne parfaitement sur alpha 152 mais il faut bien le timer sinon c'est le high counter hold dans la tronche avec 80% de barre qui saute si tu loupes ton coup.Cherche meme pas a essayer de la vaincre a la reguliere car il faut un niveau de skill relativement eleve pour l'allumer en faisant ce que j'appel un beau match meme si on y arrive mais bon faut voir le nombre d'heures d'entrainement qu'il faut.
Merci pour l'astuce... Bon je ne dis pas, je n'arrive pas forcément plus vite à battre le boss, mais je suis moins crispée sur ma manette!
Cette manip est pas faite pour battre ce cauchemard ambulant plus vite par contre tu la bat à tous les coups si tu fais attention un minimum.Mon neuveu qui a 9 ans y arrive les doights dans le nez maintenant alors c'est largement faisable pour quelqu'un de plus grand.
J'ai pas retouché au jeu depuis un bout de temps (j'étais en ss et là je crois que je suis en b+ grace à mon neuveu et ses nombreuses défaites).
Mon GT pour celui qui veux se faire quelques parties sans se prendre la tete: MOTOKOuKUSANAGI et je joue sois Christie soit Bayman.
Moi, j'la bats simplement en appuyant toujours sur X pour me protéger, et dès qu'elle me fait une attaque, je contre-attaque direct ^^ En général, j'perds deux ou trois fois, mais pas plus ^^'
moi j'éssaye de la plaquer par terre...
Mouais je suis pas convaincu de vos conseils...
Je suis bloqué a elle moi aussi, je dois finir le mode time attack avec le pepe pas peche tout moisi Gen Fu...
Je sais pas ce qui m'enerve le plus, le faite que cette sa...pe te tue en deux combos ou que Gen Fu est nullisme...
Je pencherais pour le super méga giga Kamehaméha mais je suis pas sur que ça suffit...
Je l'accorde Alpha-152 est une calamité et est pour moi le boss de jeu de combat 3D next-gen le plus difficile à battre (bien plus difficile qu'AZAZEL de Tekken 6, d'après moi), mais elle possède quand même de faille.
- elle à du mal a parer des coups concentré (ceux qu'on exécute en maintenant la gâchette gauche vers l'arriere)
- le coup vif et direct, fonctionne bien contre elle
- les coups en courant fonctionne, à condition qu'elle ne réagisse avant.
Bref, avec ce boss ça ne sert à rien de se collé à elle en lui bourrinnant une série de coup hasardeux, mais il faut surtout la frappé pile au bon moment (car il lui suffit d'un combos bien exécuté ou d'un bon coup de sa part, pour faire tout basculé). Après chaque combos, elle mets assez de temps pour se remettre en position (un dash est le bienvenu), je ne conseillerais à personne de l'attaquer avec un combo mormal sur cette faille.
Au centre de l'arène, les contres et les prises sont critiques (pour vous comme pour elle), en s'éloignant elles le sont moins.
Une garde trop longue est déconseillé, il est quasiment impossible de bloqué tout les coups de ses combos (la garde fini toujours par laché).
De cette manière croyez moi, j'ai déjà réussi à lui donné 2 perfect successifs en time attack.
Désolé pour les fautes.
diverse technique peuvent etre utilisé le mieux est d' utilisé le triangle d' attaque (attaque, projection & contre) avec une mension pour les throw "hold" qui marche trés bien
Ça marche les contres sur elle ?
oui, les contres marches
si elle commence à être trop galère à battre, utilise une attaque en courant avec un bon timing et refait toujours cette attaque, ça marche bien si t'arrive pas à la battre à la "loyale"
Merci !
Maintenant entre Tengu (DOA2), Omega (DOA3) on sent que TECMO a énormément de mal à nous faire des boss finaux convenables. C'est toujours des trucs tirés par les cheveux.
ouai c'est vrai & dans dead or alive dimensions qui va sortir sur 3ds, ils seront jouables ses 3 la, (+ raidou de doa1)