tout est dans le titre.
"Après plusieurs séries de retard et des présentations publiques guère convaincantes, Namco Bandai a finalement choisi d´abandonner Frame City Killer, un titre qui figurait pourtant parmi les tout premiers jeux Xbox 360 dévoilés. Sans entrer dans les détails, l´éditeur japonais a expliqué que des circonstances diverses et variées l´avaient contraint à cette décision, et qu´il s´excusait sincèrement auprès des joueurs qui attendaient le jeu. L´éditeur avertit néanmoins que le développement de RPG de "haute qualité", je cite, était toujours maintenu, et que des annonces auraient lieu dans le futur. Basé sur le moteur Unreal Engine, Frame City Killer entendait proposer un cocktail d´action / aventure futuriste avec des éléments Xbox Live largement mis en avant."
Effectivement il est annule, xboxmatch.com a fait passe la news... c´est bien dommage
c´est domage paix a son ame
personne ?
Mais arretez de raconter n´importe quoi, si le jeu était annulé, ce serait sur le site officiel...
ptain fait qu´il sorte quand même parce que c´était LE jeu (avec Saints Row) qui m´aurais fait prendre la 360 pour noël
Frame City Killer à l´air excellent
Nan mais vraiment chuis DE-GOU-TE ce jeu je l´attendais vraiment notement pour :
-Le perso classe
-La ville futuristes (visiter une ville futuristes, c´est pour tout les jorus c´est opportunitée !)
-Les combats très spéciaux.
-Les contracts !! !
pffff j´y crois po
Mais il est pas annulé, Gamekult c´est un site de crevards! Une source plus daubée, ça n´exsite pas!
Quand tu vois que c´est petites tapettes font payer la visite de leurs tests et de leurs videos alors que les autres sites le font gratuitement, t´as envie de leur cracher à la gueule!
A mort GameInkult!
oué mais ils abusent attender les gars on est la 25 octobre !! !!! Et il devait sortir au mois de fevrier
PS: le frageur je t´ai deja vu...a oui dans full auto 2
Tout simplement annulé.
aux joueurs qui l´attendaient.
Source : Xbox 360 mag (pas de ce mois ci).
je suis bien content qu'il soient annuler.
ce jeux faisaie HONTE a la xbox 360
en plus ctais une copie rater de hitman
le mec a le meme costard,la meme PUTAIN DE CRAVATE ROUGE!!!!
Le jeu n'était même pas en version finale, les vidéos sont issue d'une version BETA, faut essayer d'être rationnel quand même