Bonjour, cela fait très longtemps que je n'étais plus revenu sur JV.com. Hier, je rejouais à TDU 1, et j'ai remarqué dans la section NEWS du jeu des paragraphes (que j'avais déjà vu, mais que je n'avais pas trop porté attention n'arrivant pas à les lires) dont l'un d'eux explique qu'un virus à frapper le monde en 2004. Voilà ce qui est écrit sur le paragraphe à droite en bas :
- Un 17 juin 2004, un virus inconnu se répand depuis San Francisco à travers le monde. En quelques jours, 90% de la population sera décimés. Plusieurs années plus tard, les survivants sortent peu à peu de leurs abris de fortunes, découvrant l'ampleur des dégâts. Incapable d'expliquer la catastrophe, l'humanité choquée (ce qu'il en reste) va désigner son bouc émissaire: la
Quand aux deux paragraphes de gauche, le premier est un gribouille de mots les uns par-dessus les autres et je n'arrive pas à lire complètement le seconds :
- -- ------) -- ---------- son -------. Je suis à l'auto. Combien de temps --- par an? Six mois? Peut-il ferais mieux de jouer à -- de te détruire les yeux.
Cela ma vraiment surprix de lire cela en me demandant pourquoi cette information se retrouve-t-il dans le jeu. Est-ce que je suis le seul qui a remarqué cela et est-ce que TDU 1 se passe dans un monde où les habitants de Honolulu sont les seuls survivants?
Message édité le 06 septembre 2021 à 23:48:26 par Luigi-green