moi j´ai un bug actuellement l´équipe adverse à une penalité mais le joueur reste planter dans ses 22 avec la balle dans les mains et le temps passe....
j´aurai dû m´en douter un jeu avec Yachvili en couverture ca devait être de la merde.
ALLEZ CO
"j´aurai dû m´en douter un jeu avec Yachvili en couverture ca devait être de la merde"
La qualité d´un jeu ne se juge pas sur la couverture. Respecte Yach tout de meme
Il y aurait eu Delaigue en couverture, le résultat aurait été le meme.
Oui respecte Yach, et aussi garde tes résonements a la con, et je suis sur qu´il est bien ce jeu, d´ailleurs je l´achete demin quoi qu´il arrive!!!
fatjimo !
si vous avez trop d´argent, achetez le !
yachili à part taper des penalités c´est pas magique, et encore au pied c´est plus ce que c´était !
"yachili à part taper des penalités c´est pas magique, et encore au pied c´est plus ce que c´était ! "
bien sur
Yach fait parti des meilleurs 9 français.
Il est complet, excellent défenseur, pied gauche énorme, très bon buteur et il est un leader naturel, notamment chez nous au BO et il l´a aussi démontré en EDF.
d´accord avec fatjimo !! !
aprè betsen, yachvilly...on touche le fond!
merci le bayonnais.
on aura quoi l´année prochaine ?
Labit ?, sarramea ?
super raisonnement la couverture est nulle donc le jeu est nulle
m´enfin yachvili est champion de france ce qui n´est pas le cas de castres qui ne va meme pas se qualifier en quart en hcup et en demi en championnant
merci pour ton analyse sportive . tu fais une ecole de journalisme sportif NON ?
ben c´est toi qui commence à partir dans des raisonnements débiles
laisse tomber singo sur ce forum y a que des boulets!!
le jeu ne leur plait pas alors tout est bon pour le descendre!!
c´est clair il connaissent rien au rugby et ils jugent
serieux ceux qui critiquent Yachvili qu´ils la ferme !
c le jeu ne te plait pas en t as qu a le vendre et puis voila ,
moi j ai aucn bug sur play2.......