CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment peux t'on aimer ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
inzaghi19 inzaghi19
MP
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:00:18

:question:
Comment peux t´on aimer Rugby Challenge 2006?, c´est la suite de WCR.
Alors certains disent il est simple et fun!, ok mais c´est nul, je vois pas l´amusement à jouer avec ce jeu!
Ce jeu ets beaucoup trop rapide, la vitesse de jeu va trop vite, les joueurs de derière c´est des fusées, les passes c´est irréel.
Les plaquages sont lamentables et c´est du n´importe quoi.
Les graphismes sont vilains.
Y´a pas de regroupement qui fait vrai.
...

Vraiment nul!

Garder votre argent et prenez Rugby 06 vous serez pas déçu, vous y retrouverez la réalité d´un match de rugby, avec regroupement, beau jeu...

Voilà l´adresse du forum de Rugby 06:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11305-0-1-0-1-0-0.htm

yamrugby yamrugby
MP
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:08:51

mouè en méme temps rugby 06 n´est pas encore sorti,donc bon t´avance pas trop....pour moi rugby 06 sera le méme que rugby 2005 avec des passes aprés contact,cela dit,ca ne m´empéche pas de venir sur le forum de rugby 06 car j´ai belle et bien gaspillé 50 euros :honte:

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:23:48

inzaghi casse toi si t es pas heureux avec ce jeu mais fous pas le bordel ici ok ?
:sors:

yamrugby yamrugby
MP
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:30:42

uais c vrai sa,pas d´entourlipouille!!! :sleep:

bamogo34290 bamogo34290
MP
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:10:42

Oh dolmenhir du calme !! !!!!! Inzaghi19 donnait juste son avis !! !! et perso je suis totalement d accord avec lui !! !! mais heureusement que je l ai pas acheter ce jeu, j y ai jouer avec un copin et c bien lui qui a gaspiller 50 euros !! !!!!!! sinon j aurais eu les boules !

romjet romjet
MP
Niveau 7
30 janvier 2006 à 11:42:42

Chacun ses gouts inzaghi...
Que t´aimes pas le jeu, c´est ton droit, mais viens pas faire de la pub pour un autre jeu.
Laisse les joueurs choisir d´eux même.

coconibuca coconibuca
MP
Niveau 3
31 janvier 2006 à 10:33:58

comment peut on aimer un boulet comme inzaghi19 ?
:sors:
:gne:

gui1264 gui1264
MP
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:32:30

c vrai ke le jeu n est pas terrible au bout de 10 jours de jeu son gros default est son gameplay REPETITIF!!mai toutes les ekipeset les differentes compets dispos le rendent sympa.je pense ke 12 sur 20 comme le dit jv.comest une note equitable.de plus rugby 06 a l air bcoup mieux o nivo gameplay.par contre inzaghi va trop loin en clamant partout ke c 1 daube!! rugby 2004 etait 1 grosse daube injouable!

Noarman Noarman
MP
Niveau 3
31 janvier 2006 à 13:08:13

j´trouve aussi ce jeu completement nul ! aucun interet par rapport a l´existant

Singo Singo
MP
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:08:54

j´aurais dit plutot rugby2001 qui était injouable le 2004 était jouable, j´arrivais à faire de belles actions avec, comme des essais de 80m :)

jan-ulrich jan-ulrich
MP
Niveau 3
06 février 2006 à 10:13:33

dire que rugby chalenge est nul c´est dire n´importe quoi la durée de vie est assez longue avec un jeux qui essai de se rapprocher de plus en plus vers la realite rugby06 va etre super mais le probleme de license sera aasez embetant alors que rugby chalenge est tres complet apart quelques équipe france ect le super12

Singo Singo
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 11:28:41

dans pes ya pas les licences et ça n´empeche pas que tout le monde réclame un jeu de rugby à la hauteur de PES :sarcastic:

titty titty
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 15:15:26

C´est vrai, on s´en fiche pas mal des licences, ce qui compte c´est le gameplay !

Al3xXx Al3xXx
MP
Niveau 6
06 février 2006 à 16:00:00

inzaghi,t´es trop bidon,RC2006 n´est pas le jeu de l´année mais ces un bon jeu,et je ne pense pas ke rugby06 chagera vraiment du 2005.Ceci dit je compte quand méme acheter rugby 06,mais bon je ne m´atend pas a beaucoup de difference vis a vis du 2005

yamrugby yamrugby
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 14:01:05

a nonnnn,mais franchement faut voir la vérité en fasse,j´ai le jeu,depuis 20 jours et j´essayais de me convaincre qu´il était bien avec de fausses excuses paceque j´ai attendu ce jeu avec impatience et que g claqué 50 euros mais mon avis a bien changé,ce jeu est chiant,tous les matchs sont les mémes,j´était un défenseurs de rc 2006 mais je suis passé du coté rugby 06 et sérieu,pour ceux qui l´ont pas,atendais 9 jour et acheté rugby06 mais surtout n´acheté pas rugby challenge 2006!vous serez trés dessus :snif:

eriktesson eriktesson
MP
Niveau 5
12 février 2006 à 15:15:00

Trop tard pour moi mais l´avertissement est de rigeur: ce jeu est une daube absolue, il est impossible de prendre du plaisir a y jouer pendant plus d´un demi match, apres on martelle la touche croix pendant tout le match et on fait deux trois passes inutiles en sachant qu´il n´y aura jamais une prise d´intervalle, un passe croisee ou meme une chandelle a se mettre sous la dent (on peut jouer au pied mais c´est franchement deconseille tellement c´est mal fait, une fois sur deux on est plaqué avant le depart du ballon).
pour preserver la santé de vos manettes (ou clavier pour les joueurs pc) N´ACHETEZ PAS CE JEU, c´est un coup a peter un cable...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment