C'est juste pour vous expliquer pourquoi je bide car tout simplement... JE DETESTE VOIR DES JEUX VIDEOS QUI DISPARAISSENT DE NOS MEMOIRES!
Donc voilà même si je n'aime pas ce jeu (pour sa difficulté) je up les topics pour faire naître l'espoir de nos futurs enfants de voir à quoi jouaient nos ancêtres!...
Donc Mangeur pizza voilà ma justification!
On t'en veux pas ...
Meme on est super contents quand il a un nouveau sur le forum moi le premier ( hein ? )
Mais si tu viens pour ecrire des messages inutiles comme " BIDE " Plutot que des messages intelligents un moment c'est plus drôle . Mais on t'en veut pas ^^ .
Et en ce qui concerne le jeux detrompe toi il n'est pas du tout inconnu tu vois le joueur du grenier en parle ( si c'n'est dire la popularité du jeux ! )
Xd tu as raison bon ben comme défi je mel ance de ne plus bider pendant un an... euh 1 mois... euh... 1 jour, 1 heure Non non! 30 minutes. Bon allez 3 secondes et 33 dixiemes j'crois que c'est suffisant!
Quand tu dis qu'il est populaire remarque JDG (dont je suis un grand fan ) n'attribue que des defauts à ce jeu...
Alors autant dire que Terminator le soulevement des machines et secret service sur PC sont connus... pour leur casi-nullité!...
La pub , c'est bien mauvaise ou bonne
Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
A propos tu m'as roulé il n'y a plus personne sur ce fofo! A part moi qui ne va pas tarder à partir!
Disons que le jeu se fait vieu et que la major partie des personnes precedement actives sur le forum sont parties. Donc oui il faut bien admettre que... c'est légèrement mort! ^^"
On est pas sur le forum black ops ou minecraft dofus Wow ou un autre jeu pour les pyjous 10-13 ans ou les forums sont super squattés olol
Youpi je ne suis plus seul!
Clouons ce topic ensemble les amis!
sa pu le boost
Tu t'es pas goure de smiley?
Non
Ya quelqu'un?
Ouuuuiiii??
LOL???
T'es toujours aux aguets ou quoi?!?
T'es parties en vacances?